S'ils sont toujours actifs, c'est qu'ils trouvent toujours des clients à escroquer; je trouve que vous avez bien fait de signaler cette arnaque, même si, pour certains spécialistes et experts auto-proclamés, elle paraît «archi-connue»
Tout a fait d'accord avec toi, il y a des milliers de naissance chaque jour, donc des nouveau "client" qui arrive sur le marché, il faut donc sans cesse remettre les gens en garde contre ces margoulins, d'autant plus que leurs techniques évoluent sans cesse.
😏moyennant, finance, je peux faire des formations en maternité pour 89,50 euros de l'heure en partie déductible des impôts. Payable uniquement en espèce pour facilité les transactions, je délivre 1 reçu et 1 diplôme de sortie.
😏A chaque fin de formation, j'organise une projection de :
http://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk
afin, de mettre le futur candidat en phase avec son époque.