Original post
Plusieurs agences de presse - dont l'AFP - signale que le directeur du département national d'épidémiologieet de contrôle des maladies du Népal demande aux touristes de "faire attention à leur santé et à leur
hygiène" en buvant de l'eau minérale ou de l'eau préalablement bouillie.
Actuellement la situation est sous contrôle, mais on déplore déjà 13 morts en deux mois.
Alain





