Original post
Bonjour, Mon ami qui pour la première fois est parti à l'étranger en egypte, s'est fait arnaquer par une méthode sophystiquée, j'ai du le dépanner par western union pour qu'il puisse finir ses vacances!!! Il s'est fait accosté par 3 personnes qui se sont fait passer pour des agents de la police touristique en civil... L'ont soit-disons embarqué dans leur voiture pour qu'il aille subir un interrogatoire au post et entre temps s'est vu intimé l'ordre de leur présenter tout l'argent et autres moyens de paiements pour qu'ils soient soit disons verifiés pour savoir s'ils sont des faux..... Devant ses yeux on les a mis dans une eveloppe puis scotchés et apres quelques minutes on lui a rendu et deposé parceque soit dinons ils sont rappelés par leur collègues pour une importante mission. En ouvrant l'enveloppe qu'elle ne fut leur surprise de trouver une liasse en papier journal!!! Durant ce processus mon ami qui a plus ou moins flairé l'arnaque a subi des intimidations déguisées, comme quoi, s'il ne suivait pas leur demandes ils allaient porter plainte contre lui pour outrage a agent de la force publique etc....etc... Pour mon ami c'est trop tard, mais pour tous ceux qui vont voyager en egypte ou n'importe ou d'ailleurs et même les autres, il faut toujours rester sur ses gardes car les agissement de ces criminels et ces escrocs ne sont pas le monopole de la rubrique fait divers du journal......c'est bien une réalité qui peut vous arriver








