Auberge de jeunesse à Oslo avec accès facile pour l'aéroport Gardermoen? (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je vais juste passer une nuit à Oslo et attraper un vol un dimanche matin à 8h à l'aéroport Gardermoen, qui se trouve à 50km au nord d'Oslo (merci Wikipedia).

Quelqu'un pourrait-il me recommander une auberge de jeunesse correcte avec un accès facile à cet aéroport pour y être à l'heure?

Merci.
EU Europrider ·
Bonsoir il faut savoir qu'il y a 3 auberges de jeunesse sur Oslo mais 1 seul est ouverte en hivers attention donc au période d'ouverture des auberges

FILOU
Voyage moto en Europe : http://www.europrider.ovh.org quand la guardia arrête les voitures, quand les camions n'avance plus là seul face à moi cette route de glace vierge de trace m'attire inexorablement !!!
LA Langenscheid Veteran ·
Merci pour l'info. En fait, ça sera fin juillet. J'ai envoyé un mail à Sentrum Pensjonat pour vérifier, mais comme Norwegian.no est une compagnie nationale, j'imagine que, même un dimanche, il n'y aura pas de problème pour attraper un train pour se rendre à l'aéroport Gardermoen suffisamment tôt pour y attraper un vol à 8h.

Similar discussions

You might also like