Auberge de jeunesse pour trois mois en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Bonjour à tous,

Mes parents m'ont proposé de partir 3 mois en Irlande à partir de mi-février et j'aimerai savoir si vous connaissez des endroits pour loger, ou même des organismes pour partir et allier avec cela des cours d'anglais où toutes les nationalités cohabitent. En effet, j'ai quelques amis qui m'ont parlé de ça mais c'était seulement pour 15 jours et ils n'en savent pas plus donc j'aimerai, si vous avez des renseignements, que vous me les fassiez partager. Je vous remercie d'avance.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Quelle bonne idée de partir en Irlande ! Vous pouvez vous renseigner dans les écoles de langue (elles sont recensées sur le site de ACELS) , les écoles de langue proposent des hébergements en famille d'accueil et ce n'est pas drôle du tout .Elles ont peut être d'autres formules ... Si vous voulez partager un appartement avec d'autres étudiants , allez sur le site daft.ie et cherchez un sharing ou un short time sharing. L'auberge de jeunesse est une solution de dépannage car pour 3 mois ça vous reviendra plus cher qu'une colocation , pour être beaucoup moins bien logée. Par contre , actuellement , vous ne trouverez pas encore de sharing pour février .Les 3 mois de préavis n'ont pas l'air de se pratiquer en Irlande , c'est plutôt tout en liquide et sans contrat et ce système fonctionne bien. Votre chambre individuelle en colocation vous coutera entre 300 et 400 € sauf à Dublin où ça risque d'être plus cher .Pour ce prix là en auberge de jeunesse , ce sera un lit en dortoir .
MA Marcarta ·
www.vivahousedublin.com

Pour loger à Dublin 3 mois. Appartaments partagés

Similar discussions

You might also like