Avis sur les auberges de jeunesse de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

J'aimerais vous parler des auberges de jeunesse de la Réunion. Il en existe 5 sur l'île : Bernica Hell Bourg Saint Denis Cilaos (en cours) Entre Deux

Les auberges accueillent et renseignent les adhérents de tous pays dans un total esprit de neutralité afin de favoriser les rencontres. Chaleureuses, amicales et internationales, les auberges reçoivent pour des séjours adaptés à leurs besoins : les individuels, les familles, les groupes.

J'aimerais avoir votre avis sur l'accueil, la qualité, le service. Vos critiques et suggestions sont les bienvenue. Etes vous déjà aller dans ces auberges de jeunesse ? Le nouveaux site officiel : www.auberge-jeunesse-reunion.com (j'espère que le lien ne sera pas éffacer)

Cordialement,
BR Bravossimo Regular ·
BJR J'ai déja eu l'occasion, avec ma famille et des amis, de séjourner dans l'auberge de l'Entre Deux : super sympa ! accueil, cadre, coin trés charmant... ok pour détente et décompression... rapport qualité / prix trés interressant bien cordialement
FU Fusoir ·
Merci pour ta réponse. Je suis allé visiter l'Auberge de Jeunesse de Hell Bourg aussi et je trouve l'endroit sympa. L'auberge est proche des arrets de bus, boutique, maison folio, pêche à laTruite, Mairie ect ... Je vois pas mal de monde aller à L'Auberge de Jeunesse du Bernica mais je trouve que c'est assez éloigné de la ville. je conseil vivement auix touristes de prendre une location de voiture pour celui du Bernica. J'aimerais avoir des renseignements sur les repas en Auberges de Jeunesse. Comment ca se passe ?
KA Kamiko Globetrotter ·
et quel est le critére pour y séjourner ?
BR Bravossimo Regular ·
Hello Kam les Auberges de Jeunesse sont ouvertes à tout public ENTRE DEUX TEL 0262 395920

HELL BOURG TEL 0262 47 41 31

BERNICA TEL 0262 228975

ST DENIS /CREPS TEL 0262 411534

Les repas / CREOLES sont satifaisants. BIEN CORDIALEMENT
BR Bravossimo Regular ·
RE bjr excuse moi j'ai répondu à ta question sur les repas à Kam les repas sont satisfaisants ce sont des repas créoles généralement à bientôt chez nous
DA Daph97426 ·
Bonjour je voudais réserver 1 chambre pour deux pour le mois de decembre 2009 à l'auberge de jeunesse de st denis mais j'arrive pas à les joindres "lignes interrompues ". Pouvez vous m'aider c'est urgent. Merci

Similar discussions

You might also like