Audition de capacité de mariage à Douala

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J’aimerais savoir quelles types de questions posent ont a l’audition ? Besoin d’aide s’il vous plaît.
TA Tah30 ·
J’aimerais savoir quelles types de questions posent ont a l’audition ? Besoin d’aide s’il vous plaît.

bonsoir tu a eu des réponse a ce message ton fiancé a til déjà été auditionné ?
CA Catalina1 ·
Bonsoir, non il a pas encore été auditionné mais bientôt on l’a convoqué pour la semaine prochaine, et toi ton dossier es à quel niveau ?
TA Tah30 ·
Tu dépend de douala ou de Yaoundé j'essaye de compléter mon dossier
CA Catalina1 ·
Je dépend de Douala et toi
TA Tah30 ·
Douala
K2 K2lizy Regular ·
voici la plupart de ces questions :

comment on s'est rencontrés est ce que je connais sa famille ma famille en France et à l'étranger est ce que quelqu'un de ma famille est marié avec un citoyen camerounais est ce que je l'aide financièrement motif de mon premier voyage au cameroun une dot a t elle été faite (et son montant) téléphone de ma femme, adresse mail comment j'envisage le mariage est ce que j'ai fait des démarches pour lui trouver du travail est ce qu'on envisage d'avoir des enfants est ce qu'elle connait ma famille mes témoins pour le mariage date de mariage souhaitée ses qualités et défauts les qualités et défauts qu'elle pense que j'ai

Voilà les questions qu'on pourrait poser à ton mari. Les questions sont les mêmes pour les deux conjoints. Je te conseille de parcourir le forum tu auras toutes les réponses à tes questions.

Bonne chance pour la suite
CA Catalina1 ·
Merci beaucoup
RA Raichou ·

comment on s'est rencontrés est ce que je connais sa famille ma famille en France et à l'étranger est ce que quelqu'un de ma famille est marié avec un citoyen camerounais est ce que je l'aide financièrement motif de mon premier voyage au cameroun une dot a t elle été faite (et son montant) téléphone de ma femme, adresse mail comment j'envisage le mariage est ce que j'ai fait des démarches pour lui trouver du travail est ce qu'on envisage d'avoir des enfants est ce qu'elle connait ma famille mes témoins pour le mariage date de mariage souhaitée ses qualités et défauts les qualités et défauts qu'elle pense que j'ai

Voilà les questions qu'on pourrait poser à ton mari. Les questions sont les mêmes pour les deux conjoints. Je te conseille de parcourir le forum tu auras toutes les réponses à tes questions.

Merci beaucoup. Ca m'a beaucoup édifiée.
RA Raichou ·
Merci beaucoup

Stp Catalina1 est ce que je peux avoir ton numéro? J'ai tellement de questions.
JO JoyceSarah Regular ·

Ajouté a ca

Quel est son numero de téléphone ? Ou vit il exactement ? Combien denfants a til ?

Acceptent ils votre union ? Combien de ni freres et soeurs a til ?

Que font ils dans la vie ? Quels ages ont ils ? Ont ils deja des enfants (ca cest selon lage de ton conjoint)

Connaissez vous ses amis ?

Quel est le salaire de votre conjoint

Ou travaille t il ?

Voila peupres
JO JoyceSarah Regular ·
Courage

Courage
JO JoyceSarah Regular ·
Courage

You might also like