Billet pour Sydney au départ de Montreal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Si qqn connait un transporteur ou une agence qui fais des bon prix pour l'australie je suis preneur merci............... BONNE ANNÉE
S.D
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a un truc....ni agence, ni transporteur mais....: La compagnie New-Zealand airways fait faire les révisions 1000 hrs de leurs zincs à Plattsburgh. Les avions repartent à vide sur Auckland. Faut contacter NZA pour savoir a quand la prochaine révision...? Ils font Plattsburgh-LA-Papeetee-Tokyo-Auckland pour environ 250, 00$.Pour le retour c plus compliqué...en attendant le prochain zinc, choisis:le mouton néo-zélandais ou le kangourou australien...?

J'ai un ami qui a fait ce voyage . En fait lui ce qui l'interessait c'est Bora-bora, qu, il n'a jamais vu, parcequ'il est resté coincé à Melbourne à cause d, une belle australienne . Et il y est toujours.

Bonne chance,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
VI Vivlavie Globetrotter ·
WOW merci memphre🙂

J'aimerais bien vivre une aventure comme ton copain 😊

Bonne année a toi
S.D
DA Danthegarden ·
Bonjour Memphre,

ta solution de voyage semble très intéressante. Toutefois j'ai écrit à N-Z airways. Ils m'on réécrit qu'il n'était pas une compagnie aérienne. J'aimerais savoir comme ton copain à procédé et à qui dois-je écrire? Je n'ai certainement pas du communiquer avec la bonne personne. Ton aide me serait grandement utile.
MA Maryeve Regular ·
Salut,

pourrais tu me donner un petit peu plus d'info sur ton affaire de billets pas cher pour sydney qui je dois contacter sais tu comment les joindres... je te remercie-xx-
Maryeve Try everything and keep the best..!!
DA Danthegarden ·
J'ai fait plusieurs rechercher et ceci semble impossible. Toutefois j'ai écrit deux message privé à Memphre et aucunes nouvelles, ca semble être un bateau monté de toute pièces.
Salut danthegerden🙂

J'imagine que memphre est parti qqepart puisque ca fais longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum, je vais attendre avant de sauter au conclusion en esperant avoir plus de details sur ce fameux vol a 250$........
S.D
ME Memphre Globetrotter ·
En effet Vivlavie....J'arrive tout juste de Cuba.

A l'époque(cela date de 6, ans...) C'est l'agence Tourbec qui avait la connection.

Et j, ai fais erreur:il s'agit de Pittsburgh et non Plattsburgh

bonne chance

memphre
On met longtemps à devenir jeune...
Merci de la correction Memphre 🙂

Moi aussi je pars bientot 😎
S.D
NO Nomind ·
Presentement Air Canada offre des vols directe a sydney pour 1000 et quelques dollars... (montreal-sydney)
AN Andrew ·
Ça m'étonnerais bien gros .. le seul vol direct pour l'Australie du Canada est à partir de Vancouver et et puis de Montréal-Sydney en passant par Vancouver c'est environ 1500$ +tx (donc environ 1900$) ces temps-ci.

Similar discussions

You might also like