Externat en pharmacie à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous! je suis externe en pharmacie a l'hopital cette année, et je cherche deseperement un hopital sur sydney pour nous accueuillir, moi et une amie 3 mois, de juillet à septembre 2006, en tant qu'externe! est ce que quelqu'un aurait un contact a me donner ...? merci beaucoup! Si quelqu'un a deja fait ce genre d'experience en australie, vous pouvez aussi m'en faire part, j'en serai ravi... Si quelqu'un connait bien l'australie et me dit qu'il vaut mieux faire ce genre de stage dans une autre ville que Sydney a cette periode, je suis preneur de tous conseils avises!merci beaucoup!

voici mon mail: sam.marchal@free.fr je vous remerci d'avance! bon surf! sam
FO Forco Veteran ·
J' étais à Sydney la 2e quinzaine de Juillet. C' était au coeur de l' hiver mais les températures tournaient vers les 13-14 °C en journée avec tous les jours un beau ciel bleu ensoleillé. C' est vraiment une très belle ville, elle m' a énormément plu. A mon avis, pour ton stage, ce serait bien car Melbourne a un hiver plus mauvais et les autres villes sont quand meme bien plus petites et pour tes 3 mois sur place je pense que tu auras vite fait le tour.
MA Marchalsam ·
je te remercie pour cette information! c'est vraiment genial ce genre de forum! c'est vraiment super sympa de prendre le temps de repondre ! merci mille fois....

Similar discussions

You might also like