Australie et Nouvelle-Zélande: koalas, kangourous et merveilleux paysages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
En janvier, mon conjoint et moi allons faire une croisière en Australie /Nouvelle-Zélande avec la compagnie Celebrity. Nous visiterons Sydney, Melbourne, Hobart, Dunedin, Akaroa, Wellington, Tauranga, Bay of Islands, Auckland.

Savez-vous parmi les endroits mentionnés plus haut, lequel serait le mieux pour voir des koalas, des kangourous en liberté ? Quelle excursion je devrais réserver pour cela ?

À quel endroit ( parmi ceux mentionnés en haut ) je verrais les paysages les plus sensationnels, magnifiques, spectaculaires ?

Si vous avez déjà fait ce voyage, y a-t-il une excursion que je devrais voir absolument, qui vaut vraiment la peine d'être faite ?

Merci beaucoup pour vos suggestions
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Sans vouloir vous décevoir, pour voir des koalas et des kangourous, c'est à Brisbane qu'il faut aller, au Lone Pine Koala Sanctuary Ce qui vaut vraiment la peine, c'est d'aller là bas. Profitez en bien.
Catherine
OL Oliviamarine ·
Depuis Melbourne vous pouvez faire une excursion d'une journée sur la Great Ocean Road. Les paysages sont apparemment magnifiques (n'y vais qu'en mars) et vous pourrez avec un peu de chance apercevoir des koalas... Autrement près de Sydney vous avez les Blues Mountain et souvent les excursions s'arrêtent au Featherdale Sanctuary où vous avez un échantillon de la faune australienne. A Melbourne vous avez également Healesville Sanctuary. Par contre autant à Healesville qu'à Featherdale, les animaux sont en captivité !

Similar discussions

You might also like