Australie: premier Working Visa Holidays gaspillé, possible un deuxième?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous

J'avais obtenu un WVH il y a un peu plus d'un an que je ne pas pu utilisé pour des raisons personnelles et je n'avais pas mis les pieds en Australie. Je souhaite à nouveau faire la demande pour cette fois ci partir à la fin du mois en Australie. Est-ce possible d'obtenir un second Working Visa Holidays ?

Merci d'avance et bonne route à tous
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
VO Voyajou Globetrotter ·
Oui, à certaines conditions: http://www.guide-australie.com/WHV-renouvellement.asp
ST Stefmadebzh Regular ·
Merci pour le lien mais cela ne m'indique pas en ce qui concerne mon cas. Si un premier working visa holidays n'a jamais utilisé mais gaspillé, est-il possible de renouveler la demande ? Je n'ai jamais les pieds sur le sol australien.
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
Si on considère qu'une personne qui a déjà effectué un premier WHV peut en obtenir un deuxième, pas forcément consécutivement, pourquoi, toi qui ne l'a pas effectué ne pourrais-tu pas l'obtenir? Au pire il sera considéré comme le deuxième et non le premier. A moins que l'administration soit froissée que tu n'aies pas donné suite au premier, ce dont je doute. Le terme "gaspillé" t'est personnel, il n'a pas d'existence administrative.

Comme je vois que sur un autre forum tu poses la même question sans plus de succès, le mieux est de lancer la procédure auprès des autorités ou de téléphoner au consulat, si ce n'est déjà fait.
ST Stefmadebzh Regular ·
Me voilà en australie depuis déjà quelques mois....Et donc oui, ça a bien marché, j'ai bien obtenu mon working visa holidays...je donne cette réponse à ceux à qui cela pourrait arriver....
Cool!🙂 Tu raconterais un peu? (entre bretons😉)

Similar discussions

You might also like