Réservation nécessaire du train de Brisbane vers Surfers Paradise Gold Coast?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, nous souhaitons aller à la gold coast en train depuis Brisbane (central station) faut il réserver à l'avance nos billets de train ou pouvons nous les prendre le jour même de notre départ?

Merci pour les infos.
adam
SA Sapinus95 ·
Non pas besoin de réserver de billet. Vaut mieux prendre un daily ticket pour la journée, il faut prendre le train direction Gold Coast et s'arrêté station Nerang et de là prendre le bus pour Surfers paradise. Le daily ticket coute 5$AUD max pr la gold coast. Voilà bon séjour
www.wotif.com -> tous les prix d'hotel, motel partout ou vous allez dans le monde
CO Cookia ·
Bonjour, lorsque je vais en vacances sur la Gold Coast et que je décide d'aller passer une journée sur Brisbane, je pars de la station de Robina et le soir au retour je descends à la station de Robina également, il y a moins de 10 mn de trajet pour se rendre sur surfers.
SA Sapinus95 ·
Bonjour, lorsque je vais en vacances sur la Gold Coast et que je décide d'aller passer une journée sur Brisbane, je pars de la station de Robina et le soir au retour je descends à la station de Robina également, il y a moins de 10 mn de trajet pour se rendre sur surfers.

c'est une station de plus Robina avec une zone en + mais ca revient quasimenent au même.
www.wotif.com -> tous les prix d'hotel, motel partout ou vous allez dans le monde

Similar discussions

You might also like