Trouver facilement un emploi dans la région de Perth en cueillette de fruits ou dans les mines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, voila, je voudrai aller bosser durant quelque temps en australie avec un working holiday, j'ai un diplome hotelier et je suis deja manager de restaurant. mon but est surtout de parler le plus anglais mais savez-vous si l'on trouve facilement un job dans la region de perth ou sinon je pensais peu etre demander un job dans les mines ou picking fruit?? avez-vous des conseille?

merci encore david
coucou
KO Koala031 ·
pour la cueillette de fruits tu peut aller a donnybrook au sud de perth (180km) tu demande la ferme de mr patane alfio mon neveau. de ma part
LA Laritale ·
Bonjour!!

Je viens de tomber sur votre message... Je pars en Australie le 3 octobre.. je cherche justement à faire du fruit picking... j'essaierai de contacter votre neveu... ps: y aura de la cueillette en octobre?? lol

Merkiiii

xxx
NA Naraya Regular ·
c'est quelle saison la ferme de Mr Platane ???
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo
SE Setstef ·
Bonjour, je suis tombe par hasard sur votre annonce, je serai le 15 decembre ds la region de perth, j arriverai du nepal. Je recherche un job ds le fruitpicking Auriez vous par tout hasard une adresse mail ou un contact pour la ferme dont vous parlez? est ce la bonne saison pour lui ? un tt grand merci d avance setticasi stefano ;-)
FA Fabianbreizh Regular ·
salut j arrive le 31 decembre a perth apres 10 jours en malaisie et 1 moi au sri lanka est tu sur perth au moment du reveillons du 1er ? a tu trouver un taf dans le coin de perth ? j arrive vers 16h a perth et si tu as un plan pas trop chers pour loger vu que tu arrive 15jrs avant moi je suis preneur aussi le plan qu il y au dessus date de quelque annee donc je sais pas si ca marche sinon j ai peu etre d autre plan pour les mangue ou rester sur perth travailler dans le batiment vu que je suis menuisier compte tu rester sur perth travailler ou autour ? j ai vu que perth etais une ville tres chers aperement et que c etais mieux d aller dans des plus petite ville autour a bientot peu etre merci ds avance pour ta reponse a+ fabian
la vie est belle profitons en
SE Setstef ·
je suis actuellement sur perth, cote east, pour le plan logement je suis a la rainbow guesthouse 133 summer street 6000 perth 23 dollars la nuit avec pti dej gratos, internet et the cafe a volonte. jsuis la depuis 4 jours, pas encore de job, ici c le week end dc un peu mort, apparement les annonces pour le fruitpicking vont reprendre lundi. Mais parait que c un peu calme du a la periode de vacances scolaires et que ca va reprendre fortement debut janvier. Je suis preneur de bon plan aussi tiens moi au courant si tu viens du cote de ma guesthouse a plus stef
salut alors loa forme ? je suis encore en malaisie c est bien mais hate d arriver en australie voir du nouveaux a tu trouver quelque chose comme taf? j ai trouver ta guesthouse je pense sur hostelbooker mais je ne trouve que des chambre en dortoir et ma copine ca lui dit pas trop tu vois le truc quoi!!!!!!!! sais tu si il ont des chambre double et a quel prix? voila en esperant qu on se vois dans le coin peu etre pour le 1er de l an a+ fabian
NA Naraya Regular ·
Salut Fabien, t'es ou en Malaisie ? Moi je suis a Kuala Lumpur guest house ''le village'' sacree ambiance... Peace
salut est delir tu sais quoi se matin on prenais notre ptit dej on est a l ile pangkor je me retourne sur la table je vois un blanc acheter des gateaux et c etais pascal le mec qui etais avec toi a l aeroport on est rester discuter et il loge dans la meme guesthouse que nous c est marrant et tu me retrouve sur vf delir apres je parlais juste de toi avec ma cops en lui disant que j allais peu etre demander a pascal ton e mail pour peu etre s echanger des infos sur le taf en australie exelent bon nous on est arriver ici le 23 tout complet car l invasion des gens de kl et tt compte fait on a bouger de la touriste place pour nous retrouver dan cette guesthouse a 40rm c est le moin chers ici aperement tu t es galerer que disais pascal tu reste sur kl jusqu au 31? nous je pense qu on vas revenir a kl le 28 ou 29 combien tu paye ta chambre? peu etre tu pouras reserver pour nous avant qu on arrive? c est la jaille a ta guesthouse? bon voila a bientot fabian
NA Naraya Regular ·
Haha excellent, le monde est vraiment tout petit.

Bah la guest house ou je suis c'est style auberge espagnole, un sacrer bordel, mais simpa alors coter gestion il s'en tape total si ta reserver ou pas.

Moi je paye 15 MR la nuit pour un lit dans une chambre partager... Ouai c'est enorme cette guest house ya des gens qui peuvent rester skotcher 3 jours dans le meme canaper a fumer des truc rigolos 😏 La je commence a avoir du mal, 5 jours de fiesta pfiou quand je vais reussir a bien dormir je sens que jvais tomber dans un coma de 3 jours 🤪...

Happy Christmas, hahaha
GR Grek0889 ·
Bonjour j'ai vu votre message posté il y'a 3 ans, je ne sais s'il est encore d'actualité mais je me permet quand même de vous demander si votre neveu tient toujours la ferme, et de quel fruit s'agit-il? j'habite à liège et je pars au mois de décembre, si vous pouviez me répondre, ce serais super sympa car j atterrit justement à Perth. merci beaucoup, voici mon adresse mail si c'est plus simple : grek_0889@hotmail.com
Bon courage l Australie ne fut pas mon pays je n 6 retournerais jamais un conseil essayé de trouver ton taf javant de partir
GU Guegue75 ·
salut je suis une camerounaise desirant venir en australie j'aimerai avoir des correspondants merci
222

Similar discussions

You might also like