Authentification d'acte de naissance
by Salah1952
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour moi et ma fiancé avons passé l audition avec succès mais l ambassade demande l authentification de l extrait de naissance de ma fiancée elle a fait la démarche auprès de sa mairie et à la sous préfecture ou se trouve la souche elle a envoyé les originaux à l ambassade mais c est refusé l embassade veut que ce soit envoyé par la mairie qui n a pas reçu la demande pour l authentification bref c est frustrant ce manque de communication que faire
Bonjour
J'ai l'impression que votre fiancée devrait se déplacer auprès de sa mairie de naissance pour régler le problème. Quitte à payer l'un ou l'autre...
J'ai l'impression que votre fiancée devrait se déplacer auprès de sa mairie de naissance pour régler le problème. Quitte à payer l'un ou l'autre...
Bonjour moi et ma fiancé avons passé l audition avec succès mais l ambassade demande l authentification de l extrait de naissance de ma fiancée elle a fait la démarche auprès de sa mairie et à la sous préfecture ou se trouve la souche elle a envoyé les originaux à l ambassade mais c est refusé l embassade veut que ce soit envoyé par la mairie qui n a pas reçu la demande pour l authentification bref c est frustrant ce manque de communication que faire
Bjr et courage pour la procédure Votre fiancée devrait aller dans son lieu de naissance vérifier si le courrier d authentification n est pas à la poste . Parfois l ambassade envoie les courriers et ceux ci restent à la poste. Donc qu elle se déplace pour sa mairie et s oqp de ça
Bjr et courage pour la procédure Votre fiancée devrait aller dans son lieu de naissance vérifier si le courrier d authentification n est pas à la poste . Parfois l ambassade envoie les courriers et ceux ci restent à la poste. Donc qu elle se déplace pour sa mairie et s oqp de ça
If you can dream it you can do it🤸🏿♂️
Log in first, then come back to this page.







