Authentification d'acte de naissance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour moi et ma fiancé avons passé l audition avec succès mais l ambassade demande l authentification de l extrait de naissance de ma fiancée elle a fait la démarche auprès de sa mairie et à la sous préfecture ou se trouve la souche elle a envoyé les originaux à l ambassade mais c est refusé l embassade veut que ce soit envoyé par la mairie qui n a pas reçu la demande pour l authentification bref c est frustrant ce manque de communication que faire
RO RoyBatty Regular ·
Bonjour

J'ai l'impression que votre fiancée devrait se déplacer auprès de sa mairie de naissance pour régler le problème. Quitte à payer l'un ou l'autre...
DO Dodinette10 Regular ·
Bonjour moi et ma fiancé avons passé l audition avec succès mais l ambassade demande l authentification de l extrait de naissance de ma fiancée elle a fait la démarche auprès de sa mairie et à la sous préfecture ou se trouve la souche elle a envoyé les originaux à l ambassade mais c est refusé l embassade veut que ce soit envoyé par la mairie qui n a pas reçu la demande pour l authentification bref c est frustrant ce manque de communication que faire

Bjr et courage pour la procédure Votre fiancée devrait aller dans son lieu de naissance vérifier si le courrier d authentification n est pas à la poste . Parfois l ambassade envoie les courriers et ceux ci restent à la poste. Donc qu elle se déplace pour sa mairie et s oqp de ça
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️

You might also like