Autorisation de sortie du territoire français pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons en Italie en juillet avec notre petite fille de 11 ans. Est-ce que sa carte d'identité est suffisante ? De plus l'autorisation de sortie du territoire est-elle rétablie comme il en avait été question ? Merci d'avance. CDT
ZE Zeprof Veteran ·
L autorisationde sortie de territoire n est toujours pas retablie. De toute façon, elle n etait necessaire qu en cas de sortie sans les parents. L Italie fait partie de Schengen, une simple carte d identité suffit. Isa
CH Chandan Regular ·
L autorisationde sortie de territoire n est toujours pas retablie. De toute façon, elle n etait necessaire qu en cas de sortie sans les parents. L Italie fait partie de Schengen, une simple carte d identité suffit. Isa

Merci pour votre réponse (je posais la question en tant que grands-parents). Bonne journée. CDT
OL Olivier50 Globetrotter ·
Une solution est de doter l'enfant d'un passeport qui vaut autorisation de sortie permanente.
RO Rouergate31 Regular ·
mes deux enfants et ma nièce sont aller en Espagne avec mes parents quand ils n'étaient pas majeurs juste avec leur CNi et cela il y a très longtemps
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux

Similar discussions

You might also like