Autoroute I-93 à Boston: passer avec ma roulotte (propane)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous. Je suis en train de préparer mon itinéraire Montreal-Boston et je viens de me rendre compte que l'autoroute I-93 est un tunnel (passe sous la ville de Boston) est-ce que je peux y passer avec ma roulotte (propane) ou bien je dois contourner? Apres Boston-Cape Cad je me dirige vers NYC, Est ce que je dois faire attention aussi aux tunnels dans ce coin? Apres c'est vers le Maryland, Ocean City??? Même question???? Merci (départ le 28 juillet prochain)😉
JA Jacmat Regular ·
Il est interdit de circuler dans le tunnel de la I93 à Boston avec du propane a bord. Il vous faudra prendre une route alternative.

De même pour les tunnels de New York, interdit avec du propane ainsi que les voies du bas du pont à deux étages à New York ( George Washington Bridge )

Egalement à Baltimore il y a 2 tunnels ou il est interdit d'y circuler avec du propane. Je ne sais pas si vous vous aventurerez plus au sud après Ocean City, mais dans le Chesapeake Bay Bridge Tunnel, vous avez le droit d'y circuler avec du propane mais il faut fermer la ou les valves du réservoir de propane.,
JA Jackdps Globetrotter ·
Si vous voyagez souvent aux U.S. avec votre roulotte, je vous conseille de vous procurer le Good Sam Travel Guide contenant la section ''Rules of the Road''. Vous y trouverez l'information pour chacun des états pour toutes les particularités, des lois, règlements et exigences sur les route.....

Voir ici: http://www.woodalls.com/articledetails.aspx?articleID=2799181
La vie est trop belle pour être petite.
MA Marilou29 ·
merci! et avez vous une petite idée ou je pourrais me procurer un ez-pass (pas en ligne sur le site car je quitte dimanche)?
JA Jacmat Regular ·
Selon le site Web EZ Pass de New York, c'est possible d'acheter au magasin Price Chopper de Plattsburgh, sortie 37 de l'autoroute 87. Par contre il vous faudra 2 '' passes '' différentes soit lorsque vous remorquez la roulotte et si besoin une autre lorsque vous ne la remorquez pas. Il vous faudra alors l'activer.

Si vous en avez le temps, lisez ce sujet sur le forum : Guide du camping

http://www.guidecamping.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=144&t=28691&start=0

Similar discussions

You might also like