Autotour à Madère - restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous partons mi-avril à Madère pour un autotour, en demi-pension. Je cherche qq points de chute sympas pour les repas du midi.

En cherchant sur différents sites (petit Futé, Tripadvisor), j'ai trouvé les adresses suivantes :

SABOR DA INDIA - Rampa do lido 8. Loja A. - FUNCHAL A BICA - 17 Rua Do Hospital - FUNCHAL TABERNA de S. VICENTE - Estrada Regional 104 | Sítio do Calhau - SAO VICENTE Restaurant & Grill MURALHA - Estrada Regional 220, 1 - RIBEIRA BRAVA RESTAURANTE TARMAR - Sítio da Piedade, Caminho Portinho, 13 - JARDIM DO MAR MAR À VISTA - Rua Alfarrobeiras Vila - PORTO MONIZ CANTINHO DA SERRA - Pico António Fernandes, Estrada do Pico das Pedras - SANTANA CASA DE CHA O FIO (salon de thé, resto ???) - Salão de Baixo 9385 - 120 Ponta do Pargo - PONTA DO PARGO, CALHETA CHURRASCARIA DO NORTE - Rua Salão, Sítio do Cabo - SANTA MARIA MADALENA Hotel Quinta do Furão - Achada do Gramacho - SANTANA

Plusieurs avis valant mieux que quelques-uns, si vous avez quelque expérience dans l'un d'entre eux, ce serait sympa de me donner votre avis.
IL Ilemadere ·
Bonjour,

A funchal, dans la rua Santa Maria, vous avez le jango qui est plutôt sympa, le riso également et le mozart. Dans la zone hôtelière de Funchal le Barqueiro sur la promenade du lido. http://www.ile-madere.com/gastronomie.htm. A camara de lobos, la vila do peixe et da carne. A estreito de camara de lobos, o san antonio e as vidas. A santana la Quinta do Furao (magnifique).
merci de votre visite, cordialement, alb
TA Tarabiscota ·
Je n'ai pas une expérience culinaire très positive de Madère. Dans tous les restos c'est le même type de nourriture qui est servie : grillades avec salades.... Un restaurant pourtant sert une cuisine différente : Le Riso à Funchal . Evidemment tout y tourne autour du riz mais dans des déclinaisons bien savoureuses. En outre, le restaurant est très spectaculaire, on se croirait embarqué sur un voilier. Je conseille vivement. Prix abordables en plus !
CL Clorith ·
merci beaucoup !!
CE Cerise006 ·
Une resto francais très convivial OVNI à Funchal, en centre ville, le patron est francais, mais la cuisine est locale. Et tant mieux, car s'il faisait du boeuf bourguignon j'aurais fait demi-tour. Nous étions à Madère pour profiter des produits locaux ! Très bon rapport qualité/prix. Voila le lien http://qualiteexcellence.com/

Je le recommande puisque j'ai passé une très bonne soirée. Nous étions un petit groupe et le patron est resté avec nous, il nous a raconté pas mal des choses sur l'ile, un vrai guide ! Bon c'était en semaine, les week-ends il y a du monde, il ne pourra pas prendre l'apéro avec les clients.

Essayez, si ça vous plait, ou pas, repondez sur le site.

Bon voyage !
CL Clorith ·
Merci !! Je verrai si je peux l'inclure dans mon programme... :)

Similar discussions

You might also like