Autotour de quinze jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils....

En Aout nous souhaitons partir en Floride (4 adultes) pendant 16 jours.

Je voulais savoir si il était assez simple d'y circuler?

Voilà une ébauche de notre itinéraire.

2 jours à Miami 1 journee Everglade 2 jours key west 2 jours Fort Lauderdale 2 jours Daytona 1 jour St-Augustine 3 jours Orlando 2 jours a Sarasoto ou Naples 1 jour Miami avant le retour.

Y a-t-il des endroits plus interessants à visiter et meme pour y rester plusieurs jours? Certains endroits de ma liste sont-ils sans intérêt? Ce tours vous semble-t-il un peu rapide?

Merci bcp pour vos conseils et expérience.

GG
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons passé 1 mois en Floride il y a 4 ans car nous aimons particulièrement les parcs. A part cela il y a des endroits sympa comme le Ford et Edison Estate près de Fort Myers Nous avons passé 5 jours à Fort lauderdale car on a de la famille là bas. On a trouvé cela sans plus... En revanche Key West nous a bien plut. Attention c'est à 4h de route de Miami. Pour les everglades, tu peu visiter en traversant au dessus de Fort Lauderdale. A toi de voir. SI tu veux, je te donne l'adresse de mon site. J'ai une page sur la préparation du voyage avec les visites à faire en Floride. Il y a aussi mon carnet de voyage et photos. Accessible en cliquant ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LA Lagégé81 ·
Merci pour tes infos. Je prends volontiers ton adresse de blog! Ça pourra ne donner des idées
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

au mois d'aout il n'y a pas de course sur Daytona

pour moi une journée suffit

Il est préférable de reporter cette journée ailleur (st Augustine par ex)

Sarasota ou Naples c'est pas pareil

Faite Fort Myers et Naples sur ces 2 jours Cela permet aussi de se reposer avant le retour, car cela fait beaucoup de voiture
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like