Baignade à Agadir en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire la température de l'eau au plus haut de la journée en Mars à Agadir , en un mot si c'est baignable. Merci
ME Mezgarne Globetrotter ·
Janvier ou Mars ?

Le plus tôt pour moi à Agadir a été un 12 février, et sans aucun problème, c'était juste "un peu vivifiant" pour entrer dans l'eau....
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
HE Henrimarchat ·
Merci pour l'info rapide donc mi mars , je vais gagner un ou deux degré, soit 20 ° ?
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Il y a des baigneurs tous les jours pour l'instant, voici les prévisions http://www.meteomaroc.com/plage/agadir?jour=0

[:)]
HE Henrimarchat ·
Bonjour,

Il y a des baigneurs tous les jours pour l'instant,

[:)]

Merci pour cette réponse encourageante, je suis en Algarve (Portugal) et ici le temps est moyen , je vais donc me décider à bouger vers Agadir début Mars.
SA Sally23 Regular ·
Salut ,

Euh je pense pas que ça soit une bonne idée . L'hiver vient de commencer hier au maroc ! Il fait très froid et ça pleut des cordes ! Avant, à partir de Mars, ça commençait à faire beau , mais cette année ça faisait beau et chaud depuis l'été et ce n'est que ce week end qu'on a mis nos doudounes et fait sortir nos parapluies.

Cordialement.
HE Henrimarchat ·
Salut ,

Euh je pense pas que ça soit une bonne idée . L'hiver vient de commencer hier au maroc ! Il fait très froid et ça pleut des cordes ! Avant, à partir de Mars, ça commençait à faire beau , mais cette année ça faisait beau et chaud depuis l'été et ce n'est que ce week end qu'on a mis nos doudounes et fait sortir nos parapluies.

Cordialement.

Merci pour l'info, j'ai l'impression que c'est un peu général aussi en Europe du Sud, je vais réfléchir sachant que mon départ vers le Maroc n'est pas prévu avant 15 jours

salutations

You might also like