Baignade avec enfants et location de bateau au lac de Côme? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

C'est la première fois que j'entamme une discussion sur un forum! c'est une grande première pour moi.😉 Je voudrais savoir si quelqu'un est allé récemment au lac de come. Nous avons loué un appartement à quelques km de la ville de come du 14 au 21 aout. Quelqu'un aurait-il des plages (lido) à me conseiller avec 3 enfants (12,10 et 3 ans 1/2). Dans une discussion du mois de mai, un membre indiquait une société pour louer un bateau à la journée, mais le site internet est obsolète. quelqu'un aurait-il un bon plan ? Autre chose... nous on nous a dit que le 15 aout en Italie, c'est "ville morte" . y aurait-il qq chose de particulier à faire dans les environs de come ce jour là ? comme un défilé à voir par exemple... Merci à tous pour vos idées et conseils.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ah oui, un défilé incessant de bagnoles, ça c'est certain !
Mathilde
BO Boubi2412 ·
Merci pour cette info, quelqu'un aurait-il d'autres info pour organiser mon séjour ?
MI Michel1963 Regular ·
15 Aout a Come il y aura du monde! Ville morte c'est pour les villes industrielles (Milan, Turin, etc). Como c'est au contraire un lieu de destination pour le 15/8! Si en plus tu cherches un site dedie a Marie (Snata Maria XXX), alors il y aura de l'activité! Pres de varese, il y a Stanta Maria al Monte, mais il y en aura aussi autour de Como je pense! Pas de connaissances des lieux de baignades sur ce lac (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas!). Ta location ne peut pas te renseigner?

Similar discussions

You might also like