Balade en gondole privée à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous passons 5j à Venise en juin. j'aimerais connaître votre avis sur une balade en gondole privée. Ca vaut le coup ou piège à touriste ? Le quartier Castello avec l'arsenal, à faire absolument ou si on a le temps ? Merci pour votre réponse.
Mamilou31
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

la gondole est un piège à touriste depuis longtemps 😉 le Castello c'est un peu le bout de Venise , un quartier ou on vit encore qu'entre Vénitiens n, avec l'arsenal cela vaut le coup d'une petite ballade
Hasta la vista
MA Mamilou31 ·
Merci pour les renseignements. Cet avis m'est utile. J'ai presque finalisé mon périple. Mamilou31.
Mamilou31
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

ok, la gondole est un piège à touriste mais presque tout Venise est un énorme piège à touriste (et aussi une ville unique au monde qui mérite d'être visitée). Je pense qu'il faut être sur place, et au bout d'un jour ou deux à parcourir le Grand Canal en vaporetto et les petites ruelles qui longent les petits canaux en regardant tous ces touristes qui font leur balade en gondole, chacun se fait son idée: incontournable, ou piège à touriste, ou les 2 à la fois, ...
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
AM Amiable ·
Nous l'avons fais en septembre, c'est une promenade agréable qui coute 80 euros la gondole que vous soyez 1,2 ou 6 maximum. Prix syndical sinon c'est de l'arnaque.

Similar discussions

You might also like