Balade d'une journée à Achill Island (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je dispose d'une journée entière pour me balader sur Achill Island(logement Westport). J'aurai bien fait à vélo une partie de la Greenway; quelle est la partie la plus jolie? Newport -Mulranny? Cela vaut il le coup? D'autre part , j'aimerai me balader dans le restant de l'ile en voiture, voire faire une petite ballade à pieds.Il existe des systèmes de navette pour retourner à la voiture après avoir utilisé le vélo. Bref, une journée c'est trop court et je n'arrive pas à tout articuler pour passer une bonne journée... je ne veux pas courir! J'ai besoin de vos conseils. Merci.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Je n'aurai qu'une réponse partielle à votre question. J'ai fait une balade à pied sur la greenway entre Newport et West port , sous la pluie et dans la brume, je n'ai donc pas pu apprécier . Par contre , j'ai beaucoup aimé Achill island , et la journée que j'y ai passé m'a paru trop courte malgré la météo . Tout est beau et sauvage . A mon idée , je n'essaierais pas de faire un long parcours sur la greenway et le tour d'Achill island le même jour.
DI Didonie Regular ·
Bonjour et merci pour votre avis. J'étais entrain de me faire la même réflexion ; c'est dommage mais il me manque une journée pour faire la Greenway à vélo. Il y a l'air d'avoir un tas de ballades à pied... et en voiture. Je suis tombée sur le site" terres celtes" qui donne plein de précisions et donne vraiment envie d'y aller.

Similar discussions

You might also like