Balades et îles en Thaïlande avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
Nous partons en avril en Thailande avec nos 2 enfants (8 et 12 ans). Nous préparons notre séjour (4 jours BK logés chez un tonton, 4 jours dans le nord, et le reste dans les Iles) : cela vous parait il raisonnable ? Avez vous des idées de balades incontournables à faire avec les enfants ? Nous souhaitons avoir des contacts avec la vie locale. Est ce possible de visiter une école ? Côté ïles : laquelle choisir ???? ou bien plusieurs ??? nous recherchons un endroit CALME, proche des habitants, typique (mais confortable nééanmoins !!), avec des activités pour les loulous ??? On m'a dit qu'à cette époque, il fallait plutôt partir côté Ouest ou Est ???

Merci de me donner des idées !
Nathalie
SO Sophie74 ·
je reviens de koh lanta avec mes 2 filles 8 et 10 ans ce qu'elle ont préféré les éléphant et les grottesla plongée pour la grande pas possible avant 10 ans(un peu cher !)la piscine de l'hotel ....!'c'est vrai que c'était toples soirées sur la plage avec les batons de feu et la nourriture ! si ça peut t'aider ....
Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient (proverbe chinois)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil que sophie, Lanta avec des enfants c'est génial 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NL Nlucas ·
MErci pour vos réponses ... Finalement après avoir voyagé pdt plusieurs jours sur VF, nous nous sommes décidé de se poser pour notre fin de séjour à Koh Samui. Notre hébergement : PEMA DJOUGNE.

Sinon, pour le début de notre séjour, nous avons prévu 4 jours sur Chiang MAi et n'avons pas encore notre hébergement. Avez vous des idées ? Nous recherchons plutôt une Guesthouse, dans le style de chez Manu (mais il n'a plus de bungalow pour 4 personnes !). Nous avons envie de calme et de nature en tout cas. Côté budget, jusqu'à environ 3500 bath la nuit ! J'ai envie un peu de confort aussi pour les enfants. Merci pour vos idées de ballades sur Chiang mai également, avec les enfants.

A très bientôt, car nous partons le 4 avril ....
Nathalie
SA Sawatdikha ·
Bonjour,

Nous venons de rentrer de la thailande avec nous deux filles de 14 et 9 ans! Nous avons séjourné 3 jours a Bangkok, 3 jours a Chang Mai et 6 jours a Ko Lanta! C'était vraiment génial!!!! Pour votre demande de logement nous étions a Chang Mai dans une auberge de jeunesse internationale . Deux chambres côte a côte avec clim. Rien a dire service nickel, ils viennent vous chercher a l'aéroport, ils organisent vos excursions . Exemple absolument afaire pour une journée: * visite tribu, balade dos d'éléphant et bambou rafting : cout: 950 bath par personne ( de 8.30 à 17h) par contre je ne vous conseille pas l'excursion du triangle d'or car le trajet est de 4 heures et 4 heures retour!! trop long!!! le contact est peter@chiangmaiyha.org www.chiangmaiyha.org tarif pour les deux chambres et pour 3 nuits 3900 bath ( 86€) Cordialement,
BA Bamboo13 ·
Bonjour,

Nous avons vraiment envie de découvrir la Thailande avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans et ton séjour nous tente vraiment ! tu peux me dire environ quel a été ton budget total (avion compris) pour un tel séjour ? où avez-vous logés à Ko Lanta ?

Merci Is@
Les voyages sont le moteur de notre famille ! Isabelle
SA Sawatdikha ·
bonjour

Nous avons logé au "sayang beach resort" Ko Lanta Au bord de la plage, Extra!!!On a adoré! un bungalow avec clim pour nous 4 : 19800 bath pour 6 nuits avec petit dejeuner (environ 380€) C'est difficile de donner un ordre de prix mais pour le vol paris bangkok avec Etihad airways ( parfait!) 3200€. Les repas au restau nous coutait environ 15€ pour nous 4 en faisant un super bon repas! En mangeant "dans la rue" nous en avons pour environ 5€. Hôtel 2 nuits a chang mai: 80€ Je pense que sans aller dans le détail nous en avons eu pour environ 5000€ Cordialement, Ann Péron
BA Bamboo13 ·
Merci Ann de toutes ces infos ! is@
Les voyages sont le moteur de notre famille ! Isabelle

Similar discussions

You might also like