Balaruc-les-Bains: cure thermale et hébergement camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
09
Bonjour Je vais en cure thermale fin mai pour la première fois et j'ai fais une réservation par internet au camping municipal de balaruc les bains. Le camping étant fermé, je n'aurais ma réponse qu'en avril... Y a t il un curiste camping cariste qui pourrait me faire part de son experience. Merci pour vos réponses.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Marie, J'habite une station thermale du Massif Central, et, sur le camping, il y a plein d'emplacements pour des CC de gens qui viennent en cure, alors ailleurs pourquoi en serait-il autrement ? Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BA Bazima ·
Bonjour, J'ai fait une cure en 2013 à Balaruc; il faut absolument etre dans un camping, sinon c'est la chasse au camping car avec PV . moi je n'ai pas pu avoir la place en camping le soir de mon arrivée , cela a été difficile car j'avais des difficultés à marcher , nous nous sommes mis pres de Belhambra en dehors des emplacements prévus car il n'y avait plus de place pour les cc et nous sommes arrivés à temps pour éviter un pv conséquent. Il y a peu d'emplacements . Il y a quelques places signalées mais , ni branchement , ni vidange plus abordables mais prises d'assaut pres de la résidence Belhambra . En poursuivant plus loin , dans un parking destine aux voitures il y avec quelques places cc avec vidange , branchement électrique pour dépanner. Au niveau de cette place vers la rue , il y a un particulier qui a amenagé des places pour les cc . Il y a aussi peu de stationnement pour les cc. Si vous stationner ailleurs qu'aux emplacements prévus , vous risquer le pv .La police municipale n'arrete pas de passer. Perso , je suis fort mécontente et je ny retournerais pas, cinq ans auparavant c'était beaucoup plus symphatique , nous ne sommes pas les seuls a avoir un mauvais ressenti. Je me permets de vous prévenir afin d'éviter des ennuis .
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour 09kate Pour notre part, nous avons pu faire une sorte de "reconnaissance des lieux" l'an dernier avant de décider l'inscription à la cure pour mi-mai prochain On a bien fait car, en effet, les campings sont très demandés Il y en a deux municipaux et d'autres, privés, et plus éloignés de la ville, même s'ils sont aussi desservis par la navette du Centre. Et plus chers ! On s'est inscrits au camping du centre appelé "Chemin des Bains" (pas celui du bord de mer appelé "Pech d'Ay", nettement moins bien agencé et, paraît-il, souvent brumeux le matin vu la proximité de l'eau) Nous avons pu avoir une place, et nous ne saurons quel emplacement précis que le jour de notre arrivée. Nous avons pu établir une liste de préférences d'emplacement d'après le plan fourni, mais c'est sans garantie. En tout cas, ce sera forcément un emplacement adapté à la taille de notre CC Si vous voulez, je peux vous envoyer la brochure, le plan et les tarifs du camping en format pdf, mais il faudra me donner votre adresse mail en MP Ce camping a toutes les commodités, la gérante est agréable, et c'est son mari qui veille à tout au niveau technique A pied, il faut 10 bonnes minutes pour rejoindre le Centre de cure, il suffit de suivre la route principale qui aboutit au centre-ville puis traverser un joli parc en passant au pied des anciens Thermes Petite ville très agréable, vous verrez Et les moules de Bouzigues, je ne vous raconte pas ! 😉
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like