Baléares: transfert de l'aéroport Mahon à Ciudadela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour à tous !

J'arriverai en Ferry à Ciudadela depuis Majorque, et souhaite me rendre à l'aéroport de Minorque pour récupérer une voiture de location.

Avez-vous connaissance de la meilleure façon d'aller de Ciudadela à l'aéroport de Minorque ? Taxi? Bus?

Je suis à l'écoute de tous vos conseils !

Merci 1000 fois
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour!

Il n'y a pas de ligne d'autobus direct de l'aéroport à Ciudadela. Le bus de l'aéroport va seulement à la gare routiere de Mahon, et là il y a un bus pour Ciudadela. Les départs de l'aéroport sont toutes les demi-heures en été et toutes les heures en hiver. Cela met 10minutes et coute 2,5 euros. Les bus de Mahon à Ciudadela mettent 1heure (45km), coutent 5 euros, et selon les heures et les jours, il peut y en avoir 2 ou 3 par heure. C'est un peu long et compliqué mais ce n'est pas cher! Par contre un taxi sur plus de 45km, cela va faire cher! Pourquoi ne pas avoir loué la voiture à Ciudadela??
KK Kkouetzz ·
Merci beaucoup pour votre réponse!

Je n'ai pas encore loué la voiture, mais les prix à l'aéroport sont réellement attractifs... (95 euro pour 4 jours au lieu de 235 à Ciudadela), d'où mon questionnement. Le double bus est en effet un peu compliqué / long, je vais essayer de chercher à nouveau pour louer depuis Ciudadela.

Connaissez-vous les loueurs pas trop chers (sans pour autant être des arnaques habituelles) qui auraient des agences à Ciudadela?

Merci encore pour vos précieuses informations !
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour Patrick,

Comment avez-vous fait au final ? Nous rencontrons le même problème pour vos vacances qui approchent ! :)

Merci d'avance,

Laura
http://www.quel-voyage.com
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour à tous,

Ayant rencontré le même problème et n'ayant pas trouver de solution, nous avons opté pour une location de voiture directement à l'aéroport, via l'agence AUTO EUROPE (peut-être pas l'agence que nous vous recommandions après avoir testé!!) et avons rejoint la gare routière de Mahon en bus (N°10 – 2,65€/personne - 10/15 minutes). De là, partent de nombreux bus et notamment un qui mène à Ciutadella en moins d'une heure (5,10€/personne).

Bonne journée,
http://www.quel-voyage.com

Similar discussions

You might also like