Bali: Lit de voyage bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour,

nous partons à bali en avril et je cherche le meilleur moyen de faire dormir ma fille qui aura 2 ans. connaissant le bolide elle restera jamais dans son lit et on a pas envie de lutter pour les couchages de bébé ;) j'exclu l'idée d'emmener le lit parapluie trop lourd et ça prendrait la place d'un bagage. est ce que je peux trouver cela sur place si oui à quel prix ? est ce quelqu'un d'entre vous peut me conseiller sur un modèle de lit de voyage ? est ce que quelqu'un en aurait un à prêter ou sinon vendre ? si oui merci de me contacter en message privé

merci à tous de vos conseils, aide, idées...

a bientot peut être sur les routes du monde :)
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

Lit pop-up avec matelas autogonflant, ça ressemble à une tente 2 secondes de chez D4 mais en mini. Une petite centaine d'euros, tu peux trouver ça entre autres chez Oxybul ou sur la boutique en ligne Deryan. Vérifier selon le gabarit de la gamine s'il vaut mieux le petit ou le grand modèle. C'est vrai que c'est un peu tard pour s'équiper avec ça, car grosso modo à partir de 2 ans et demi, 3 ans, en vacances la gamine pourra dormir sans souci dans un vrai lit. La tente une fois fermée ça a un petit côté "cage" qu'elle risque de ne pas apprécier, vu qu'elle n'y est pas habituée. Et si c'est pour laisser la tente ouverte, euh, il est peut-être plus simple de la faire dormir dans un vrai lit finalement? En calant avec divers trucs sur le côté pour pas qu'elle tombe en dormant.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like