"Ballyshannon Folk and Traditional Music Festival" en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un a deja été au Ballyshannon Folk and Traditional Music Festival? c'est dans le Donegal du 3 au 5 aout cette année. en fait je recherche des renseignement notamment sur la posibilité de camper sauvagement 😉 aux alentours, et puis toute "petite chose bonne à savoir" est la bienvenue! merci! laura
drum bun!
ST Stork Veteran ·
Je ne connais pas ce festival mais je sais qu'il y a un festival identique fin aout à Sligo. Quand au Donegal, c'est assez sauvage donc tu devrais pouvoir camper assez facilement. Attention l'anglais de cette région d'Irlande est assez compliqué à comprendre (alors qu'à Dublin c'est plus facile).
LA Laura86 ·
Oki merci pour l'info, on essayera de se demerder avec l'anglais, j'espere que ca passera! voila le lien pour le festival: www.ballyshannonfolkfestival.com
drum bun!
VA Valdeb Regular ·
salut! il y a aussi un festival génial à milton malbay, kerry, la première semaine de juillet! et tu peux y camper ou tu veux.
LA Laura86 ·
salut! bah c'est con mais on va en Irlande la premiere quinzaine d'aout. On verra donc sur place, l'aventure au quotidien, comme dit! laura
drum bun!
HO Honeylara ·
As tu plus d'infos sur ce festival de Sligo stp? J'aimerais bien aller y faire un tour un de ces week end🙂s...
c'est à partir de toi que j'ai dis oui au monde...
BR British17ans ·
Salut, je pars debut septembre en irlande et je voudrais savoir s'il ya des festivals ou des fetes traditionnelle auquel je peux assister a cette epoque de l'année. Je vais commencer par dublin, puis j'irai au glendalough park national au comté de wicklow et peut etre au comté de Kerry. Une derniere question, peut-on camper dans les parcs nationaux?😛 merci pour ton attention...
british
ST Stork Veteran ·
As tu plus d'infos sur ce festival de Sligo stp? J'aimerais bien aller y faire un tour un de ces week end🙂s...

Le festival de Sligo a lieu à la fin aoùt. Sinon il y a 3 endroits interessants pour la musique: le pub le Mulligan en face de la gare je crois. Le Trade Club (le mardi ou le jeudi): très traditionnel et excellent, et le pub McLoughin où l'on chante beaucoup.

Similar discussions

You might also like