Bangkok: caution du Millennium Hilton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'ai réservé 3 nuits au Millennium Hilton Bangkok via le site Hostel.com. Il est précisé que je devrait m’acquitter d'une caution lors de mon arrivée en cash ou par CB. Quelqu'un connait-il le montant de cette caution (ou breakage deposit)?

Merci d'avance. Judy
BA Banzaiiiii Veteran ·
Normalement, ils font juste une emprunte de ta CB, et c'est bon. Sinon, c'est 2500 tb (mon expérience au The Continent à Asok) Ils te les restituent à ton départ si tu n'as pas flingué ta piaule ou piqué les cintres.

je connais un autre Hilton ou tu n'as pas besoin de caution. Tu mets deux baffes au premier flic que tu croise, et hop, te voilà logé. (Momo, si tu me lis)
God and love likely to disappear during translating.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je connais un autre Hilton ou tu n'as pas besoin de caution. Tu mets deux baffes au premier flic que tu croise, et hop, te voilà logé.

Plus efficace
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JU Juddd Regular ·
Merci pour cette info. Si ma carte ne fonctionne pas sur place, je ferai un appel au dons sur VF en signant "Momo" (rire intérieur intense).

Judy
BA Banzaiiiii Veteran ·
En effet, je m'incline 😛
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Normalement tu doit régler la totalité de ton séjour
aroythai
BA Banzaiiiii Veteran ·
Bonjour

Ca, ce n'est plus une caution, mais un paiement.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Ca, ce n'est plus une caution, mais un paiement.

Bonjour

Pour info je reserve des nuités d'hotel en thailande que cela soit bangkok pattaya ou phuket je jour du check in je paye la totalité du sejour voila cela est une regle de pas mal d'hotel
aroythai
CA Caro79 Veteran ·
Cela n a rien a voir ... Même si tu paie avant ta chambre une caution est demandée (souvent juste un empreinte) pour garantir la casse ou le faite de vider le mini bar :-)
TO Torvik Veteran ·
J'ai toujours payé les nuitées à l'avance, la caution, souvent c'etait en cas de perte de la clé ou deterioration, le minibar se reglait au check out et pour ce qui est des dommages éventuels chaque choses avait un prix, des fois il y avait une liste avec les tarifs.
BA Banzaiiiii Veteran ·
des fois il y avait une liste avec les tarifs.

C'est hors sujet, mais je connais un hôtel ou tu peux acheter tout ce que tu vois, excepté la jolie réceptionniste (Dixit, le mec qui a trimbalé mes bagages jusqu’à ma chambre) J'étais MDR et je lui ai filé 50 de pourliche... amazing thai people 😉

Similar discussions

You might also like