Bonjour, je n'ai plus confiance en l'euro ( desolé )
Vu la crise tout va bientot s'effondrer je pense. J'aimerais mettre tout mon argent dans une banque à l'etranger ( hors zone euro )
Est-ce que c'est possible de faire cela sans aller dans le pays.
Merci de vos reponses c'est une question tres serieuse.
PS : pour le modo je savais pas ou caser ce messages, j'espere qu'ici c'est le bon endroit
Original post












