Banques à l'étranger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, je n'ai plus confiance en l'euro ( desolé ) Vu la crise tout va bientot s'effondrer je pense. J'aimerais mettre tout mon argent dans une banque à l'etranger ( hors zone euro ) Est-ce que c'est possible de faire cela sans aller dans le pays. Merci de vos reponses c'est une question tres serieuse.

PS : pour le modo je savais pas ou caser ce messages, j'espere qu'ici c'est le bon endroit
LE Levoyageur22 ·
tu songes à quel(s) pays ?
SI Sixkiller Regular ·
justement aucune idée c'est ma question ! !
CA CatherineGil Globetrotter ·
Suisse ? Il paraît que c'est habituel [:(][:/]
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
ME Memphre Globetrotter ·
J, ai un énorme matelas.Je peux sans doute t, aider.[:/]
On met longtemps à devenir jeune...
BA Barbot Globetrotter ·
justement aucune idée c'est ma question ! !

Singapour , tout simplement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sixkiller Regular ·
ok merci c dure pour ouvrir un compte
AT Athanazia Regular ·
Si tout s'effondrait... l'Euro subirait une dévaluation importante. Donc, peu importe où se trouve votre argent vous seriez perdant. Il faudrait plutôt acheter de l'or et le mettre dans un coffre, dans une banque proche de votre domicile... Pour la banque à l'étranger... je n'ai déjà pas confiance dans mon propre pays, alors ailleurs... Mais tout ne va pas s'effondrer, les politiciens français jouent actuellement un jeu malsain en vue des prochaines élections. Tout ira mieux en juillet, le gagnant voudra rétablir "la confiance".
BA Barbot Globetrotter ·
ok merci c dure pour ouvrir un compte

Non pas du tout , tu fais une recherche sur le moteur Google en tapant banque Singapour , puis tu cliques sur une de ces banques tu rentres en relation avec eux et tu expliques ton cas ils te donneront toutes les démarches a suivre puis tu bascules tout ton argent chez eux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sixkiller Regular ·
merci !!!!!!!!!
SI Sixkiller Regular ·
tout ne va pas s'arranger si c sarko bayrou ou hollande .... on est diriger par bruxelle, on ne controle rien on va droit dans le mur, on en reparle dans 2 ou 3 ans

je suis pas du tout anti europe mais avec les marche financier et comment c'est gerer .... ca peux plus tenir c'est dommage.

Probleme on parle plus de hallal burka, impot taxé au dessus du million etc ... des faux problemes.
Oui, mais ici on parle surtout voyages. Si vous avez quelques économies confiez-les au matelas de Menphre !

SI Sixkiller Regular ·
Oui, mais ici on parle surtout voyages. Si vous avez quelques économies confiez-les au matelas de Menphre !

oui je veux bien mais avant faut qu'on teste le matelat [;)][:P]
Pourquoi vous avez peur qu'il s'y cache une souris communiste qui distribuerait vos économies aux petits n'enfants qui perdent une dent de lait ?

SI Sixkiller Regular ·
ca va y'en à qui ont de l'hummour sur ce site.[;)] bonne soirée
BO Boumbastic Globetrotter ·
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, je n'ai plus confiance en l'euro ( desolé )

Tu votes Lepen, elle rétablit la guillotine, hé op...Fini l'Europe, fini l'Euro, ...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

Tout ca c'est bien mais son probléme n'est pas resolu[:/]reste peut'etre une solution m'en confier une partie pour faire des recherches dans le monde aupres des banquiers , je veut bien me devouer un peu[;)][;)][;)][;)]histoire de rendre service smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
LE Lexav Globetrotter ·
[:/] J'ai toujours voulu devenir riche, mais au vu des problèmes que celà occasione, j'ai déchiré mon bulletin de Lotto.
GE Geli Veteran ·
j'adore ta réponse, toujours fidèle à toi-même
LE Lexav Globetrotter ·
A méditer...[:P]

http://www.youtube.com/watch?v=ou7SgVLbkz4&feature=related

You might also like