 |  |  |
 | | | | | Banques à l'étranger Sixkiller · 9 mars 2012 à 1:10 · 2 photos 21 messages · 10 participants · 2 900 affichages | | | | 9 mars 2012 à 1:10 Banques à l'étranger Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager Bonjour, je n'ai plus confiance en l'euro (desolé) Vu la crise tout va bientot s'effondrer je pense. J'aimerais mettre tout mon argent dans une banque à l'etranger (hors zone euro) Est-ce que c'est possible de faire cela sans aller dans le pays. Merci de vos reponses c'est une question tres serieuse.
PS : pour le modo je savais pas ou caser ce messages, j'espere qu'ici c'est le bon endroit | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 15:01 Re: Banques à l'étranger Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 994 affichages · Partager tu songes à quel(s) pays ? | | | À: Levoyageur22 · 9 mars 2012 à 17:41 Re: Banques à l'étranger Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 977 affichages · Partager justement aucune idée c'est ma question ! ! | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 18:36 Re: Banques à l'étranger Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 18:52 Re: Banques à l'étranger Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager J, ai un énorme matelas.Je peux sans doute t, aider. | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 21:14 Re: Banques à l'étranger Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager justement aucune idée c'est ma question ! !
Singapour, tout simplement. | | | À: Barbot · 9 mars 2012 à 21:24 Re: Banques à l'étranger Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager ok merci c dure pour ouvrir un compte | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 21:30 Re: Banques à l'étranger Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Si tout s'effondrait... l'Euro subirait une dévaluation importante. Donc, peu importe où se trouve votre argent vous seriez perdant. Il faudrait plutôt acheter de l'or et le mettre dans un coffre, dans une banque proche de votre domicile... Pour la banque à l'étranger... je n'ai déjà pas confiance dans mon propre pays, alors ailleurs... Mais tout ne va pas s'effondrer, les politiciens français jouent actuellement un jeu malsain en vue des prochaines élections. Tout ira mieux en juillet, le gagnant voudra rétablir "la confiance". | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 21:31 Re: Banques à l'étranger Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager ok merci c dure pour ouvrir un compte
Non pas du tout, tu fais une recherche sur le moteur Google en tapant banque Singapour, puis tu cliques sur une de ces banques tu rentres en relation avec eux et tu expliques ton cas ils te donneront toutes les démarches a suivre puis tu bascules tout ton argent chez eux. | | | À: Barbot · 9 mars 2012 à 21:32 Re: Banques à l'étranger Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager merci !!!!!!!!! | | | À: Athanazia · 9 mars 2012 à 22:17 Re: Banques à l'étranger Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager tout ne va pas s'arranger si c sarko bayrou ou hollande.... on est diriger par bruxelle, on ne controle rien on va droit dans le mur, on en reparle dans 2 ou 3 ans
je suis pas du tout anti europe mais avec les marche financier et comment c'est gerer.... ca peux plus tenir c'est dommage.
Probleme on parle plus de hallal burka, impot taxé au dessus du million etc... des faux problemes. | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 22:28 Re: Banques à l'étranger Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager Oui, mais ici on parle surtout voyages. Si vous avez quelques économies confiez-les au matelas de Menphre ! | | | À: CatherineGil · 9 mars 2012 à 22:29 Re: Banques à l'étranger Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 22:36 Re: Banques à l'étranger Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager Pourquoi vous avez peur qu'il s'y cache une souris communiste qui distribuerait vos économies aux petits n'enfants qui perdent une dent de lait ? | | | À: CatherineGil · 9 mars 2012 à 22:38 Re: Banques à l'étranger Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager ca va y'en à qui ont de l'hummour sur ce site.   bonne soirée | | | À: Sixkiller · 9 mars 2012 à 22:42 Re: Banques à l'étranger Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Sixkiller · 11 mars 2012 à 12:45 Re: Banques à l'étranger Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Bonjour, je n'ai plus confiance en l'euro (desolé)
 Tu votes Lepen, elle rétablit la guillotine, hé op...Fini l'Europe, fini l'Euro,... | | | À: Lexav · 11 mars 2012 à 18:39 Re: Banques à l'étranger Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 751 affichages · Partager Bonjour
Tout ca c'est bien mais son probléme n'est pas resolu  reste peut'etre une solution m'en confier une partie pour faire des recherches dans le monde aupres des banquiers, je veut bien me devouer un peu     histoire de rendre service smokey | | | À: Smokey · 11 mars 2012 à 19:00 Re: Banques à l'étranger Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 745 affichages · Partager  J'ai toujours voulu devenir riche, mais au vu des problèmes que celà occasione, j'ai déchiré mon bulletin de Lotto. | | | À: Boumbastic · 12 mars 2012 à 18:50 Re: Banques à l'étranger Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager j'adore ta réponse, toujours fidèle à toi-même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |