A bas les frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour Je ne sais pas pourquoi on complique les formalités douanières pour se rendre en Europe? Je sais que cela est dans l intérêt des Européens .Mais les Européens on leurs intérêts au prés de ces pays. Bref, Je propose une cellule de reflection qui rassemble plusieurs associations privées ou gouvernementales ou même des participations des personnes physiques, qui se pencheront sur ce sujet, dans le bute de faciliter le transfère des personnes et des biens dans un cadre de responsabilité et de respect des lois en vigueur. Cette passerelle servira a obéir a des attentes de plusieurs demandes des deux cotes de la rive méditerranéenne et atlantique qui ont vraiment besoin de se déplacer pour bénéficier des opportunités des offres qu il y a dans les deux cotes.L immigration n a pas que le cote négatif. Regardez les grands métropoles du monde, que direz-vous de la diversité culturelle, n est elle pas un plus en faveure des pays d accueille?

Merci.
azerty
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ne serais-tu pas un peu ... candide ? 🙂
MO Montagne666 Veteran ·
C'est vrai que là pour le coup...
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
FI Fiodra Globetrotter ·
Ah, voila, c'est le mot que je cherchais 😉!
SO
RA Raoulx Globetrotter ·
Ah bon ... c'est cela ... Candide ? 🙂🙂
GÉ Gérardjallal ·
oui merci por cette discussion moi cela me tiens trés a coeur car j'attends ma femme connue au pays si accueillant du maroc mais bonjour a ce jour pour les papiers administratifs qui doit passer un test de français pour pouvoir avois son visa pour rapprochement familial qui de plus le comble est institutrice est apprends le français a des petits marocains oui les frontiéres deviennent un probléme nous sommes mariés depuis le 10novembre au maroc est a ce jour passeras un test le 24 février est aprét une visite médical bref toute la facilitée ???
frossard gérard jallal

Similar discussions

You might also like