Cherche bateau aux Antilles!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Equipière peu expérimentée a atterri aux Antilles et cherche bateau pour continuer sa "formation" en navigation !!!
Maude

"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
GO Goudouli29 ·
bonjour, étonnant Maude que tu ne trouves aucune possibilité de t'embarquer sur un voilier , surtout au départ du MARIN en martinique. Peut être es-tu timide ?
vero
CH Chinatown198 Regular ·
Effectivement, je suis moi aussi très étonné... Un verre au Mango Bay et une balade sur les pontons, puis toc-toc chez tous les loueurs... Si tu ne trouves pas d'opportunité pour naviguer au Marin, tu ne trouveras jamais nulle part !!!!.....😎
SU Sundance Regular ·
Tu es allez voir Claude au Marin ? Ca y est mon tel IRIDIUM fonctionne. Je pars em mer vendredi pour 45 jours non stop. Envoie moi des textos via le site iridium c est gratuit. on se tient au courant de la maree comme ca :) Bonne route a toi
MA Maude56 Regular ·
Non, pas encore. Mon problème étant d'être sûre de le trouver sur place le jour où j'irais. J'y réfléchis... C'est sûr que si j'attends l'arrivée de mon convoyage depuis les Bahamas, si ça ne fait pas pour la saison entière, je serai un peu "à la bourre" pour "candidater"... Donc... J'y réfléchis... Ok pour l'Iridium, peux-tu m'envoyer ton numéro par mail ?
Maude

"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
MA Maude56 Regular ·
Bonjour à tous,

Si si, les choses avancent... Convoyage de prévu Bahamas-Martinique normalement. Je suis en Guadeloupe sinon ça ferait longtemps que je me serais postée au Marin en effet ! :) Et non, je ne suis pas timide...
Maude

MA Maude56 Regular ·
Pas de problème, je penserai à toi en sirotant un verre au Mango Bay ! :)
Maude

CH Chinatown198 Regular ·
Alors bon vent dans les Caraïbes, et ...tchin tchin depuis Perpignan !..😉
MA Maude56 Regular ·
Merci ! 😎 Je n'y manquerai pas !
Maude

Similar discussions

You might also like