Bateau stop de Dakar au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous souhaiterions rejoindre le Maroc depuis Dakar en bateau (cargo, voilier...) au plus vite. Si quelqu'un a des infos ou a déjà fait ce trajet, nous sommes toutes ouïes !!! merci.
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour je cherchais a rejoindre le maroc au seegal. aucun transport maritime assure le lien et a agadir comme essaouira ou je suis actuelement je n'est trouver une oportunitée? c'est donc par la mauritanieque nous passerons. il serai bon un transport qui nous evite sa ! un jour peu etre ... bonne chance a toi

willynomad
le site du nomad😎
BE Bebbop ·
Bonjour! Je suis en train de planifier mon voyage depuis la France jusqu'en Guinée Bissau sans avion en mars. J'aimerais donc prendre un bateau du Maroc vers le Sénégal voire directement la Guinée Bissau. Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible? Merci par avance pour vos réponses!
AM Aminatasagna ·
Bonjour, Jai vu votre message sur le forum. avez vous réussi à faire votre voyage Dakar/Maroc en bateau? Merci
GE Gemelas ·
Bonjour, Finalement non, nous sommes passées par la Mauritanie.
HA Happydeal ·
Bonjour,

Je cherche des renseignements concernant la traversé de la Mauritanie. Mon projet est de traverser en stop j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des infos.

En vous remerciant,

Rémi
Rémi
IF Ifni Regular ·
Quel type d'infos ?
HA Happydeal ·
Bonjour,

1) Tout d'abord je souhaite savoir si je peux me procurer le visa à la frontière Mauritanienne. 2) Avez vous vue des gens faire du stop dans ce pays? 3) Combien de jours faut-il compter pour traverser en voiture?

En te remerciant,

Rémi
Rémi
PA PatDef1 Veteran ·
1. Non 2. Non
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour

tu n'obtiendra pas le visa a l'entrée du pays il faut le prendre a rabat . le stop en mauritanie n'est pas prtiquer. chaque fois que j'ai eu a en faire 3 fois je crois, j'ai payer. tous le monde est taxi en mauritanie😉 je traverse ce pays en deux jours. a voir avec les chauffeur PL s'arranger sur un bon prix.

willynomad
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like