Nous sommes deux paloises a la decouverte du monde depuis 1 ans et 3 mois 🙂
Actuellement au Panama, portobelo, nous sommes a la recherche d un moyen de transport qui flotte pour rejoindre la Colombie.
Nous avons un peu de temps, et ca n est pas un probleme d attendre.
Quelques questions tout de meme,
Est ce que le port el Porvenir n est pas plus strategique pour rencontrer une ame charitable qui pourrait nous aider ?
Quelqu un a t il un contact, des copains qui ont un bateau, un local qui part souvent a la peche ?
Quelqu un a t il une experience recente a partager?
Un grand merci a quiconque repondra a nos questions 😉
Nous sommes surmotivee et prete a mettre la main a la pate!
Gracias







