Atterrir à l'aéroport de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je me demandais simplement comment ça se déroulait. Est-ce qu'il faut prendre un train/navette ou quelque chose comme ça comme lorsqu'on atterri à Paris?

Merci pour les infos!
J'ai hâte de repartir!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela depend de toi: train, navette ("metro"), taxi, bus, avion....
LY Lyse07 ·
salut ne t en fais pas c est facile a bruxelle avec le train et si tu va dans un auberge de jeunesse a la gare du nord tu les fais a pied. bonne chance
LA Lapantheres ·
salut air transat fait des vol direct montreal bruxelles mes si tu atteri a paris tu doit prendre le thalys sa prens 1h30 de l'earoport de paris a bruxelles gros bec a plus
JC JCvoyageur Regular ·
Merci à tout le monde!

En fait, je vais atterrir à Bruxelles directement avec Air Transat comme lapantheres l'a dit!
J'ai hâte de repartir!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour rejoindre le centre, le moyen le plus simple et le plus économique est le train. Aux arrivées, tu passes la douane, tu fonces à droite tout au fond et là tu a les escalators ou les ascenceurs qui t'emmenent au niveau de la gare. Il y a 4 trains par heure pour le centre. Il faut compter +- 10 minutes de trajet. Descendre à la gare du nord (premier arrêt). De là, tu peux rejoindre très facilement ta destination à pied ou via les transports en commun. Le centre ville est tout petit.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like