Logement à Bruxelles ou Bruges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut! si vous connaissez ces 2 villes, pourriez vous me dire quels quartiers sont les + sympas pour passer 2 nuits (au calme mais dans le centre ville...) merci d'avance😉
AN Anne1811 Regular ·
Salut, J'ai retrouvé le nom du bateau hotel dont je te parlais lors d'un précédent sujet. Il s'agit en fait de "La barge" à Bruges. Tu trouveras le site par google. Cet "hôtel" est situé un peu en dehors du centre ville mais n'est absolument pas décentré. Bon amusement.
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
FA Fafa21 ·
merci je vais voir ça😉
FA Fafa21 ·
voila, je suis allée voir le site du boathotel de barge, ça a l'air sympa comme concept. seulement n'est ce pas trop éloigné de la ville?(+de 5 a 10 min a pied?)

quelqu'un connait il cet hotel?

j'ai trouvé une cahmbre a 106 euros petit dej compris...c'est honnete?
ST Stefanyyy ·
A Bruges je peux te conseiller une chambre d'hôte très sympa et pas très cher si ce type de logement te conviens. A Bruxelles nous étions dans l'hôtel Le Chantecler, dans le quartier St-Géry, pas cher non plus, très bien situé, nous étions sorti le soir à pied sur la Grand Place et toutes les petites rues qui en partent, c'était impeccable ! Tout petit bémol, il fait très chaud du coup fenêtre ouverte et comme le quartier est animé, c'était un peu bruyant...

Pour plus d'infos n'hésite pas, Stéphanie
Un Bon Plan ? J'adore ça...
XX Xxxsarahxxx ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par l'adresse dt vous parlez: pouvez-vous m'en dire plus?

Merci par avance.

Similar discussions

You might also like