Parking dans le centre de Bruges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir, je désire passer un week-end à bruges pour le 16 fevrier (samedi /dimanche). je cherche donc un hotel dans le centre historique. je désire savoir, s'il est aisé de garer sa voiture (scénic) dans le centre historique, ou alors dois je garer, le véhicule prés de la gare central ???? merci pour vos infos. amitié
DI Dilou3 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés a Bruges il y a qq temps l y a beaucoup de choix dans les hôtels. Le site de tripadvisor te permetra de faire un choix avec les commentaires d'internautes. Choisis un hôtel avec parking ainsi plus besoin de se creuser la ête. Bon séjour !!!

Dilou3
KA Kareem59 ·
Salut

Oui vous pouvez trouver des places dans le centre. Un petit conseil pour économisez de l'argent: Garer vous sur une place de parking en ville, mais ne payez pas. Vous aurez tout au plus une amende et celle ci ne parviendra jamais en France. je suis du Nord et je vais tt le tps en Belgique, vous pouvez me croire!
MO Mondialito Regular ·
merci à vous, vive l'europe(lol), en angleterre cela m'a valu un sabot, de ne pas payer le stationnement .😛
RO Rondehaie Veteran ·
pour 2.5 € tu te gare 24 h au parking de la gare a avec le ticket du parking tu a le bus gratuit jusque au centre les bus sont a 100 mdu parking je me mefierait pour lesproces car il ont modifiers leurs systemes de redevance debuts 2008
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MO Mondialito Regular ·
merci rondehaie, je vais suivre tes conseils. amitié
RO Rondehaie Veteran ·
salut a toi si tu cherche 1 hotelqui sort de l ordinnaire tu va sur yahoo et tu tapes hotel restaurant labarge a brugges c est pas malpour 110 a 160 €tu dort ert mangesur 1 ancienne peniche et le mieux il a 1 parking gratuit en face du bateaux c est a 100 m du beguinage et5 min a pieds du centre fait gaffe car c est 1 wk de la st valentin si tu veut + renseignement demmandepar ma boite privee a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BA Balaban ·
Bonjour, à Bruges, au centre vous avez des parkings souterrains, pas de problème

Similar discussions

You might also like