Transport Bruxelles STIB
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Sur le site des transport de Bruxelles, Il y a plein d'abonnement et c'est pas très clair. Je ne serai pas étudiant donc déja l'abonnement scolaire c fouttu. Je serais interessé par l'abonnement au mois pour les moins de 25 ans. Ce que je ne comprend pas c'est ça :

Vous voyagez exclusivement avec la STIB? Nous vous recommandons l'abonnement STIB, il vous fait économiser 10%. Cet abonnement vous offre un accès illimité, pendant 1 mois ou 1 an, sur tout le réseau de la STIB (sauf sur le tronçon NATO-Brussels Airport des lignes 12 et 21). Comment je sais si je voyage exclusivement avec la STIB, ils ne disent pas se que c'est la STIB, si c'est BUS ou METRO ou les deux, quel sont les lignes concerné par la STIB....

J'ai surement mal compris, si un Bruxellois pouvais m'éclairer ?

Merci 🙂
B7 B737 Globetrotter ·
La STIB (MIVB en néerlandais) assure les transports en commun - trams, métros, bus - dans Bruxelles et les dix-huit autres communes qui forment l'agglomération bruxelloise (plus quelques excursions en-dehors, notamment vers Vilvorde, l'aéroport de Zaventem et Tervuren). On voit aussi à Bruxelles d'autres sociétés de transports en commun : "De Lijn", qui relie Bruxelles aux communes flamandes environnantes, et "TEC" qui fait de même vers la Wallonie. Mais les lignes de la STIB permettent de se déplacer partout dans l'agglomération bruxelloise.
RO Romain2706 Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse
RO Romain2706 Regular ·
Pour l'abonnement au "mois" c'est 30 jours à partir de la date d'achat, ou c'est du 1er au 30 du mois. Je sais pas si c'est clair !! Merci
SA Sangsue Regular ·
Toujours du 1er au dernier jour du mois

Similar discussions

You might also like