Belize ou pas Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
alors voila, je passerai bien faire un tour au belize depuis le guate, mais j ai entendu dire que c etait assez cher... bon, je peux faire un petit trou dans mon budget, mais encore faut il que ca vaille la peine... en fait la seule raison pour moi d aller la bas serait pour la plongee masque et tuba mais un doute m etreint: autant a caye calker qu a placencia y a t il du beau corail et des gros poissons accessibles depuis la plage ou faut il a chaque fois prendre un bateau? et y a t il des petits hotels pas chers? merci de vos reponses..
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
FJ Fj Regular ·
Je ne peux vous aider niveau plongée, mais côté hébergement, j'ai logé au Lorraine's Guesthouse à Caye Caulker.

C'était correct. Cabine privée, 3 lits, 1 fan, salle de bain privée, 15$US.



On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
FJ Fj Regular ·
Je viens tout juste d'écrire un court récit de voyage sur mon passage au Belize... ça peut peut-être vous intéresser!

http://www.fjdelisle.net/voyages/destinations/belize/
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
NA Naps Globetrotter ·
merci...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
FA Fastkoala Globetrotter ·
perso j'ai pas trouvé le Belize particulièrement cher. l'hôtel était dans les 12€, le resto 4€. évidemment les supermarchés était plus cher ! normal tout est importé. et le transport pas cher non plus.
ZA Zaf94 ·
bonjour, j'ai vu que vous prépariez un voyage au belize en octobre, je suppose que vous en êtes revenu! peut etre pourrez vous me renseigner sur les conditions d'hébergement la bas. nous partons a deux au mois de juillet pour visiter le guatemala et faire une semaine de farnienté et de plongée au belize. Est il possible de se loger facilement chez l'habitant pour pas trop cher et près de la mer?? merci

You might also like