Bénévolat au Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

je souhaiterais faire du bénévolat au Cap vert l'an prochain (2005-2006). je vais rejoindre mon père à Praia cet été et je voudrais me rendre utile, je suis très motivée. Je suis étudiante en licence de Lettres, je peux donc faire du soutien, de l'alphabétisation (si on me forme[:)]) et tout ce qu'on me demandera. Je possède la double nationalité et je parle portugais.

si vous avez des infos à ce sujet, je serais vraiment heureuse de lire vos messages !

merci d'avance.
RA Raquelina ·
Salut, Je viens de voir le message que tu as poste l'annee derniere. Je sais que ca date un peu, mais en ce moment j'ai le meme projet: j'aimerais profiter de mon conge sabbatique pour aller faire du benevolat au CapVert. Je suis Moitie CapVerdienne, donc ce projet me tient assez a coeur. Du coup je me demandais si tu as recu qq conseils a ce sujet, ou si en y allant tu as decouvert des associations qui cherchent des benevoles. Merci d'avance ;-)
CL Clocinel ·
Bonsoir! Ça fait quelques années d'écart, mais j'aimerai partir au cap vert afin d'y rester quelques mois ou année pour travailler en tant que bénévole ou salariée.. Je suis en dernière année d'études d'éducateur spécialisé et je serai prochainement diplômée si tout va bien! Je voulais savoir si tu avais fondé ton association et si c'est le cas si il était possible de travailler dans celle-çi. Au cas contraire connaitrais tu des assoc capable de m'accueillir ? Merci beaucoup! Clotilde
CR Crazytrip ·
Salut !!!

Je viens de lire ton message qui date un peu :) .... je suis dans le meme cas que toi il ya qq années : je recherche des associations qui ont besoin de bénévoles au CAp Vert car j'y pars un mois en JUin et j'aimerais me rendre utile. Avais tu trouver qqchose finalement? Aurais tu de pistes pour moi stp ? Je cherche sur internet sans grand résultat ! Merci d'avance Bien à toi ! Cécile

You might also like