Bonjour à tous !
je souhaiterais faire du bénévolat au
Cap vert l'an prochain (2005-2006). je vais rejoindre mon père à
Praia cet été et je voudrais me rendre utile, je suis très motivée. Je suis étudiante en licence de Lettres, je peux donc faire du soutien, de l'alphabétisation (si on me forme

) et tout ce qu'on me demandera. Je possède la double nationalité et je parle portugais.
si vous avez des infos à ce sujet, je serais vraiment heureuse de lire vos messages !
merci d'avance.