Bénévolat au Congo
by Swbina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
je m'appelle sabrina, je suis éducatrice spécialisée et j'ai 24ans.
un de mes grand projet était d'aller vivre en afrique(congo, ..)pour faire de l'humanitaire. Ma vie a prit un tourant avec l'arrivé de mon fils et mon compagnons et moi hésitons un peu a present a tout laisser tomber ici.
C'est pour celà que je me voudrais d'abord trouver quelques associations pour moi partir en missions de 1-2-3 semaines pour pouvoir me rendre compte.
je cherchee avant tout a me rendre util, a aider les gens, les aider a acquerir une meilleure qualité de vie, ... et tous ça au travers divers projet. Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte.
N'étant jamais partie, je ne sais pas trop comment ça se passe pour les transports, les logements, ...
est-ce que quelqu'un a quelque chose a me proposer?, peux m'expliquer comment ça se passe?, ...
Merci beaucoup.
ensemble on est plus fort
bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message, je me présente je suis la présidente de l'association nicole & regis, notre association contribue au développement éducatif et culturel des enfants handicapés et autres du congo brazzaville, mais nos structures se trouvent dans la ville économique qui est pointe-noire.
nous avont déjà créer depuis octobre -2005 un jardin d'enfants et une halte-garderie, qui fonctionne à plein temps, forte une grande demande auprès des parents d'environnement, nous allons ouvrir en sept 2007 deux autres structures un jardin d'enfants et une crèche pour nos enfants handicapés du congo.
Notre association le siège est ici en france nous sommes un association loi 1901, et nous sommes declaré à la préfecture de la seine saint-denis et au journal officiel sous le numeros 1261, depuis le 4 décembre 2004.
veuillez agréer, mademoiselle, madame, mes salutations distinguées.
mlle mavoungoud la présidente
nous avont déjà créer depuis octobre -2005 un jardin d'enfants et une halte-garderie, qui fonctionne à plein temps, forte une grande demande auprès des parents d'environnement, nous allons ouvrir en sept 2007 deux autres structures un jardin d'enfants et une crèche pour nos enfants handicapés du congo.
Notre association le siège est ici en france nous sommes un association loi 1901, et nous sommes declaré à la préfecture de la seine saint-denis et au journal officiel sous le numeros 1261, depuis le 4 décembre 2004.
veuillez agréer, mademoiselle, madame, mes salutations distinguées.
mlle mavoungoud la présidente
pouvez vous me donner plus de renseignements svp : comment ça se pase pour le transport jusque là bas, le logement, ...vous cherchez des gens pour quelle periode et pour combien de temps, ...
si vous avez également un site internet sur votre association, ...
merci beaucoup, passez une bonne soirée
si vous avez également un site internet sur votre association, ...
merci beaucoup, passez une bonne soirée
ensemble on est plus fort
Tu m'as demandé infos sur mon asso pour le Congo Brazza, vas voir : http://www.louessediaspora.org
Mon nom est Thierry BACH Mail : thierrybach@wanadoo.fr Tel : +33 (0) 612446814
Je pars le 13 juin prochain A+ Bachusbx (Thierry)
Mon nom est Thierry BACH Mail : thierrybach@wanadoo.fr Tel : +33 (0) 612446814
Je pars le 13 juin prochain A+ Bachusbx (Thierry)
bachusbx
Log in first, then come back to this page.






