Bonjour,
nous allons bientôt en Polynésie (de mi février à mi mars) et à notre grande habitude, la date approche et nous commençons à nous affoler...
Qu'est-ce qu'on va faire???
Ca fait un bout de temps qu'on vadrouille maintenant donc le budget, ce n'est plus trop ça héhé. Du coup, on pensait éventuellement faire du bénévolat là-bas.
L'idéal serait sur 15 jours, histoire de pouvoir se faire 2 expériences voire naviguer un peu (notre rêve...).
Bref, on vient vers vous pour demander si vous n'avez pas quelques contacts sur place (mails de préférence). On aimerait principalement travailler avec la "nature": animaux ou ferme mais on est ouverts à tout!
Nous arrivons à Papeete le 16 février très tard et nous repartons le 18 mars matin.
Si vous avez des plans navigation, on est preneurs aussi. ;-)
Un énorme merci pour votre aide, bonne route.
Original post










