Cherche bénévolat/humanitaire/volontariat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, je m'appel Tidjani j'ai bientôt 20 ans,

Je cherche depuis longtemps une mission humanitaire, ayant arrêté mes études pour une réorientation qui ne débutera pas avant octobre 2013; J'aurais aimé savoir si vous ne connaissiez pas de bonnes ONG/assoc. qui ne demande pas des sommes exorbitantes pour une missions moyen terme (3/6mois).

OU

Comme les Soeurs de la charité (dont je n'ai trouvé presque aucunes informations au passage) qui ne logent pas etc... Si il le faut je pars demain, j'attends juste LA bonne adresse car y allant seul...

Merci pour vos réponses. Tidjani.
LY Lylia26 ·
Bonjour si tu es interessé pour visiter le TOGO cet été je peux te donner plus d'info sur l'association que je préside... Plus d'info en MP si besoin
woezon loooooooo!!! ;) woezon-france@live.fr
TI Tidjany ·
Bonsoir Lylia26, oui merci ça m’intéresserait bien si vous avez plus de renseignements à me transmettre en privé... Merci de votre réponse.
MA Mar04 ·
slt, essayez de contacter l'association sourire d'enfants; ils sont basées au Cameroun a Yaoundé. ce sont des jeunes assez motivé...

je vous passe directement leur site internet: www.souriredenfants.net*

au plaisir
TI Tidjany ·
Merci de votre réponse, je vais soir ça de suite.

Similar discussions

You might also like