Bénévolat au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis professeur, passionnée par le Maroc, et j'aimerais trouver une association dans les environs de Marrakech pour y donner des cours de français, d'informatique ou d'économie durant l'été 2007.

Si vous connaissez une école, une association ou autre organisation, qui recherche des professeurs, je serais d'heureuse d'entrer en contact avec eux.

Merci d'avance
Christiane
TA Taznhassan ·
est ce que le sud-est du maroc vous interesse (ERRACHIDIA ET REGIONS) zone merite d'etre vu
CH ChristianeD Regular ·
Oui, pourquoi pas. Connaissez-vous des associations là-bas à qui je pourrais proposer mon aide? Vous pouvez me contacter par mail: dewaelschechristiane1@hotmail.com

Merci de votre réponse.
Christiane
PL Pluriel Regular ·
essaye de contacter bernard.j.gonnet@wanadoo.fr il est a taroudan et connait tres bien le lycee de cette ville !
CH ChristianeD Regular ·
Merci, je vais me mettre en contact avec lui. Si vous voyez autre chose, faites-moi signe, car je prépare cela tout doucement pour l'été prochain.
Christiane
CH ChristianeD Regular ·
Merci pour ce contact, mais malheureusement, il doit y avoir une erreur dans l'adresse e-mail que vous m'avez donnée, car mon mail est revenu avec un message d'erreur. Si vous pouviez vérifier, ce serait très aimable de votre part, car je pars au Maroc la semaine prochaine, et j'aurais pu prendre contact avec cette personne, et me rendre à Taroudant.

Merci d'avance Christiane
Christiane
PL Pluriel Regular ·
essayer cette adresse! Gonnetbernard@menara.ma mais il demande du temps pour repondre si non vous allez à Taroudan et vous cherchez le lycée et ensuite l'internat pour les lycéens.
NA Nadoua ·