Bénévolat au Maroc (été 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante infirmière à la recherche d'une mission humanitaire au Maroc pour l'été prochain (je sais, je m'y prends à l'avance). J'aimerais beaucoup pouvoir aller passer un mois dans un orphelinat par exemple. J'aimerais donc savoir s'il y en a d'entre vous qui ont des informations sur la façon de contacter les personnes là-bas, des adresses, ou même de partager vos propres expériences de volontariat au Maroc!

Merci d'avance et à bientôt!

Minouche qc, ca
DI Didi730 Regular ·
bonjour; je suis enseignant à taroudant au sud du maroc ;je veux creer une association a but humanitaire si ça vous interesse contactez moi didi7302003@yahoo.fr merci
AS Association1 ·
bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc e-mail: amis-sans-frontiere@caramail.com site-web: www.dromadaire.com/associationamissansfrontieres/a.s.f
RA Raoulx Globetrotter ·
on y rentre comment dans ton site ?
RA Raoulx Globetrotter ·
ca je sais faire, pour la première page, mais après ! Il y a bien une 2eme page !
PO Pondy Veteran ·
Clique à gauche, pub et en dessous, n'existe pas Pas de deuxième page, il faut les rejoindre!😉 Dom.
RA Raoulx Globetrotter ·
donc encore un truc creux!

un site web doit etre une vitrine qui crédibilise. ce n'est pas le cas !
GR Grandcoeur ·
🙂salut minouche je suis bien interesse a votre message et je peut vous aidez a obtenir ce stage moi je suis marocaine je m'appele ouafae et je suis etudiante infirmiere ager de 29 si vs vuos etes interesser vs etes la bien venues au maroc voila mon msn khoukha001@hotmail.com🙂🙂🙂🙂🙂
que dieu vs benise
AS Association1 ·
bonjour non il nya pas de 2 pages c'est une simple publicité de notre association et de notre adresse merci hamid

Similar discussions

You might also like