Bénévolat au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour,

Je suis francaise et vit au Nepal. Avec mon mari nepalais, nous nous occupons d'une association de volontariat : IVAN (International Volunteer Association Nepal). Nous travaillons principalement en collaboration avec des orphelinats, mais nous avons des possibilities de placements dans d'autres domaines.

La difference avec d'autres ONG de volontariat nepalaises est que les frais de participation pour le volontariat sont verse directement a l'endroit ou vous serez places.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hesitez pas nous contacter : iva.nepal@gmail.com

Lise-Marie et Amit IVAN
MA Malo91 Regular ·
Bonsoir, je suis intéressée par le bénévolat au Népal (je compte venir début 2011). Je vais vous poser mes questions ici, car je pense que vos réponses pourront être intéressantes pour d'autres internautes 🙂

- combien de temps devons-nous rester au minimum? - combien demandez-vous? - où se situent les orphelinats? - pouvons-nous loger sur place, ou faut-il trouver un logement soi-même?

Par avance merci.

Malo
PI Pierre00 ·
Bonjours, je suis intéresser par venir au Nepal début 2010, en humanitaire. Je souhaite venir environs 3 mois cela vous intéresse t'il. Je ne parle pas très bien l' anglais. Merci
CA Capsoleasie Regular ·
Bonjour Lise-Marie,

Si vous souhaitez faire figurer votre association dans notre portail solidaire Cap solidarité enfants d'asie n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

SOLEA
Portail solidaire cap solidarité enfants d'Asie: http://www.cap-soleasie.org

Similar discussions

You might also like