Bénévolat au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour ! Je pars seul pour le Népal et pour l'Inde 5 semaines en juillet août. J'aimerais beaucoup faire du bénévolat dans un orphelinat au Népal au moins 2-3 semaines. Auriez-vous des endroits à me conseiller. Merci Myriam
JA Jann31 ·
Bonjour,

Voici déjà quelques adresses d'associations pur t'aider dans tes recherches: http://associations-humanitaires.blogspot.fr/2010/04/associations-humanitaires-agissant-au.html
MY My28 ·
Merci beaucoup ! :)
LE Lepaysan ·
Bonjour Myriam Je voudrais savoir s'il existe au Canada des organismes qui pourraient recruter des bénévoles .Et quelles sont les conditions? Merci lepaysan
africain noir, célibataire, chrétien vivant en Afrique de l'Ouest. Je vis dans un milieu rural traditionnel.
AN Angenoir17 Regular ·
namasté ça faisait un moment j'etais pas venu sur le forum et bé il s'en passe du coté volontaire au Népal, lorsque je suis partie la bas javais moi meme fais des recherches sur ce forum sans grandes trouvailles du coup j'ai du me débrouiller par moi. J'ai trouvé une petite asso à Kathmandu où j'ai enseigner l'anglais et ou je me suis occupé d'orphelins, je sais aussi qu'ils travaillent avec des hopitaux et des écoles. J'ai vraiment eu la plus belle expérience de toute ma vie dans un petit pays vraiment exceptionnel. Je vous donne l'adresse de DT le responsable: volunteerheartnepal@laposte.net ils ont aussi un site internet www.volunteerheartnepal.com voilà pour mes infos, bonnes recherches à tous.
celui qui ne sait se contenter de peu ne sera jamais content de rien
LE Lepaysan ·
bonjour ludivine je voudrais bien discuter avec vous. prenez soin de vous. Merci Omer africa ogahie@live.fr 0022548053518
africain noir, célibataire, chrétien vivant en Afrique de l'Ouest. Je vis dans un milieu rural traditionnel.

You might also like