Sawadee khrap Pierre !
Je suis déjà en Thailande et je viens à vous spontanément pour répondre à la demande de bénévolat pour aider les enfants.
je suis moi-même en contact en France via mon association d'artistes d'origine asiatique www.myspace.com/aznagency et
http://tinyurl.com/azn-agency avec des associations d'écoles d'Asie Khmers, Vietnamiennes, Philippiennes...et avec le consul du royaume de
Thailande à lyon en France.
Ici en Thailande je suis seulement en contact avec l'attaché culturel de l'ambassade de France.
Par contre serait il possible d'avoir quelques informations concernant l'hébergement et la nourriture car pour ma part j'ai déjà exploré
la sicile, l'italie, l'espagne et le maroc avec un vtt et un sac à dos sans finances juste pour créer ma légende personnelle
et après cela je peux vous dire que le confort devient vraiment négligeable au rapport des relations humaines ;)
je suis quelqu'un d'assez atypique très social avec un grand coeur qui n'hesite pas à aider concernant les travaux manuels et la cuisine et d'être bon pédagogue via mon emphatie joyeuse naturelle ce qui me permet de m'adapter aussi bien dans les fêtes People que dans les contrées inconnues avec juste le nécéssaire vital...et de jouer avec les enfants dans leur quotidien inconfortable pour la majorité des européens ;)
Best regards,
Gilles
Trop souvent nous sous-estimons la puissance d'un contact, d'un sourire, d'un mot aimable, d'une oreille attentive, d'un compliment honnête, ou du plus insignifiant des actes, qui ont le potentiel de faire tourner une vie autour.( Leo Buscaglia feat. by GJ )