Bénin 2006

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Un peu "tard" pour publier ce carnet... Mais j'espère qu'il donnera envie à certains de ce rendre dans ce magnifique pays.

Carnet disponible ici: http://benin06.blogspot.com/

Merci à ceux qui me liront. Valérie
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour merci pour tes belles photos qui me font réver et remémorer le bénin .tres beau pays et gens adorables.cordialment laurette
Laurette
MO Moniclau Regular ·
bonjour, le Bénin est entrain de changer , ce petit pays évolue Je viens de retrouver sur ton blog les mms images que les miennes Je vais au Bénin depuis 10 ans , nous sommes à présents retraités aussi nous y faisons des séjours de 3 mois Si tu veux voir où nous sommes , regarde mes albums sur Vacancéo , mon pseudo moniclau. je vais refaire des albums car notre maison a bien changé depuis. Ce pays est envoutant et tellement en attente d'amitié sans compter l'aide dite humanitaire. je me tiens à ta disposition si tu veux que l'on communique plus longuement monique
EL Ellabak Regular ·
Merci à tous pour vos chouettes messages à propos de mon blog.

Il est en effet très facile de tomber amoureux de ce beau pays et plus largement de l'Afrique...

Zimbabwe cette année ;o)

Valérie
LE LePierrot ·
Nous c'était en 1999 2 ans, mais quand je revois tes photos , c'est comme si c'était hiers. Merci
EL Ellabak Regular ·
Avec très grand plaisir ;o)
FA Fabd Regular ·
J'ai passé pas mal de temps au Bénin, pays attachant.Jolie blog!

You might also like